“Superbe Hôtel!” 5 5 étoiles

Forfait
Montréal
“Superbe Hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel, 5 nuits! Ce fut après une petite croisière! Notre expérience a été des plus agréable! L'accueil fut courtois et très chaleureux! Malgré quelques difficultés d'attente avec les ascenseurs (2, parfois 1 seul fonctionnait sur les 3), le personnel nous a très bien accommodé avec les ascenseurs de service et était très conscient du problème! Car il s'agit d'un hôtel de 14 étages! Voici quelques informations sur l'établissement :

Lieux : propre, très bien meublé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! De beaux palmiers matures. Un endroit est aménagé avec du sable blanc et de belles chaises en bois pour y prendre du soleil (par contre, les chaises longues, sont un peu brisées) Mais, elle sont très confortable malgré cela! Belle piscine, avec un bain à remous et de superbes lits style baldaquins pour s'y étendre!

Chambre : Nous étions au 4e étage avec vue sur l'intercostal. Magnifique, spacieuse avec toutes les commodités d'usage et encore plus, une cuisinette complète ayant même un lave-vaisselle! Super! Nous y avons fait nos souper en amoureux à tous les soirs! Télé à écran ACL au mur 42" environs, tables et chaises, divan-lit au salon! Chambre fermée avec un lit extra confortable! Douche en céramique avec porte en vitre et ultra moderne!

Service de l'hôtel : exceptionnelle, toujours à l'écoute de nos besoins et super professionnelle!

Restaurant de l'hôtel : Très bon, le buffet/déjeuner est complet et la nourriture est très bonne. Le service, super gentil!

La plage de Fort Lauderdale est à environs une dizaine de minutes de marche!

Sur ce, notre séjour a été exceptionnel et je recommande vivement cet hôtel!

Merci et bon voyage à tous!

• a aimé — Les chambres ultra modernes!
  • n'a pas aimé — Un peu loin de la plage de Fort Lauderdale!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Glasgow
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu des critiques avant de choisir de séjourner dans cet hôtel avant et après notre croisière, les 13 et 28 novembre 2007. Les critiques étaient généralement assez justes concernant les chambres agréables, le matériel (mis à part le bruit de la circulation routière), les lits confortables et propres.

Mais ne payez pas plus pour la vue sur l’océan, ça ne vaut pas la peine et ça ne garantit pas une chambre calme.
Ne réservez pas dans cet hôtel avant que le problème avec les ascenseurs soit résolu, ce qui ne sera pas pour bientôt. Nous avons attendu l’ascenseur des siècles et finalement nous avons pris les escaliers. Nous voyagions avec un ami qui avait des problèmes de mobilité et il a dû rester dans sa chambre pendant 2 jours ! Puis 2 personnes de notre groupe sont restées bloquées dans l’ascenseur et nous avons eu plus d’une expérience du genre « terreur dans les tours » dans les ascenseurs durant notre séjour.

Ça ne vaut pas la peine de payer le prix proposé sur le site web de l’hôtel : si vous l’avez pour moins de $150 et que vous pouvez utiliser les escaliers, alors allez-y.

salem
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était une surprise divine. Je n’avais jamais séjourné dans un hôtel Doubletree auparavant.
La suite avait une bonne distribution d’espace et une belle vue. Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois où je me suis détendue dans un hôtel, autant que dans celui-là. Le lit était très agréable et la télévision écran plasma était un amusant plaisir. Il n’y avait pas de baignoire mais un bon matériel de salle de bain. Et j’ai bien apprécié d’avoir la kitchenette, c’était aussi détendant.

Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais faire écho avec de nombreux sentiments similaires d’autres personnes.

L’hôtel est agréable, surtout pour le prix ($129/la nuit). Il est agréablement décoré, le service est bon, il est bien situé, etc.
Cependant, je conseillerais de demander un chambre donnant sur l’intercostale, loin de la route. Je n’ai jamais été dans un hôtel qui avait si peu d’isolation phonique. J’ai passé deux nuits blanches à cause du bruit de la circulation.

Aussi, la pression d’eau de ma douche était incroyablement forte et faisait mal par moment. J’ai prévenu à l’accueil la première nuit mais rien n’a été fait pour résoudre le problème.
Je n’ai pas eu de problème avec les ascenseurs comme d’autres l’ont mentionné.

Globalement, c’est un bon hôtel mais avec de très gros problèmes de bruit.

pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons séjourné au Doubletree et avons passé un merveilleux séjour.
C’est extrêmement propre et très bien situé pour la plage, les restaurants et la vie nocturne. Le personnel est super.
Je recommande vivement cet endroit et j’y retournerai.

Lima, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On dirait que l’hôtel est tout neuf. Les chambres étaient spacieuses et superbes. Si vous ne voulez pas être directement sur la plage, c’est un endroit parfait.

Prices are for 1 room, 2 adults
4.0 5 étoiles 1 882 avis
Hyatt Regency Pier Sixty-Six
N° 46 sur 137 à Fort Lauderdale
4.0 5 étoiles 3 295 avis
Residence Inn Fort Lauderdale In...
N° 13 sur 137 à Fort Lauderdale
W Fort Lauderdale
W Fort Lauderdale
N° 17 sur 137 à Fort Lauderdale
4.5 5 étoiles 3 237 avis
Embassy Suites by Hilton Fort La...
N° 47 sur 137 à Fort Lauderdale
4.0 5 étoiles 2 092 avis

Vous connaissez GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel

Adresse: 2670 East Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°16 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°31 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°39 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery 1 - a Doubletree Guest Suites Hotel
Gallery One - a Doubletree Guest Hotel Fort Lauderdale