“Tres bruyant cote intercostal”

GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel
Avis publié : 18 mars 2013

Hotel de classe hilton mes pas un hilton ,besoin d'un rafraîchissement , peinture,salle de bain cote douche,ménage au minimum ,très bruyant si vous prenez cote intercostal ,les image ,
fournie par l'hôtel on quelque année !!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 860)

Avis publié : 18 juillet 2012

L'emplacement est idéal,près de tout(aéroport,shopping mall, plage ...) Nous avions réserver un appartement avec 2 chambres, tout confort, propre, bien équipé,Kitchenette,salon, super!Nous avons pris nos petit-déjeuner au restaurant de l'hotel, c'était excellent, avec vue sur les canaux et les bateaux, très beau!. L'accueil et le service sont irréprochables.Nous y reviendrons volontiers!.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

apres 12h de vol (escale oblige) c'est l'endroit IDEAL!!

Je n'ai jamais vu un tel rapport qualité prix

chambres immenses et très propres avec petite cuisine.
Insonorisation excellente et pourtant nous donnions coté rue (2 *2 voies avec pont automatique pour les bateaux).

Literie king size, on a l'impression de dormir sur un nuage :)

Très belle salle de bain, propre et récente.

Navette gratuite pour les croisieres.

L'hotêl en lui même est très luxueux et le service parfait.

Lors du check out les ascenseurs ne marchais plus, un bagagiste nous a porté nos valises et des bouteilles d'eau fraiches etaient mises a disposition gratuitement à tout les étages.

le petit déjeuner est certes a 20 usd...mais c'est la première fois que je mange aussi bien au usa..et un choix immense, en plus la salle du petit déjeuner est tres spacieuse, nous ne sommes pas les uns sur les autres.

le seul petit "défaut" est sans doute la localisation..il n'y a rien autour, mais bon les villes américaines sont conçues un peu différemment des villes francaises.

Honnêtement même si les prix augmentent, la prochaine fois que je retourne a ft ldl j'irai dans cet hôtel et pas ailleurs.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Deux séjours professionnels à Fort Lauderdale, et à chaque fois cet hotel a été mon point de chute.
J'ai apprécié d'avoir un mini appart à ma disposition plutôt qu'une simple chambre d'hotel, j'ai pu y travailler confortablement et dans de bonnes conditions, même si l'emplacement est bruyant où que l'on soit (les fenêtres sont anti-cyclones avant d'être anti-bruit ...).
Valet trop cher ($25) ainsi qu'internet ($10/24h) qui devrait être gratuit dans un tel établissement. Femmes de ménages particulièrement insistantes et dérangeantes quand on occupe sa chambre en journée et malgré le papier Do not disturb (c'était avant l'affaire DSK ... Faites savoir que vous êtes français, ça devrait régler le problème :-). Mais très bien placé : à 5mn à pied des plages et du front de mer, intracoastal au pied de l'hotel, mall à côté ainsi que CVS et autres commerces.
Au final, bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avant une croisière.Cet hôtel est intéressant pour son emplacement uniquement.Facilité d'un arrêt du water taxi et proche des plages.
Difficile de croire qu'il a été rénové récemment vu l'état de notre suite. Le service est nul et la propreté, déja à l'arrivée, laisse à désirer tant dans les suites que dans les espaces publics.
Prix cher payé pour ce qui devait être une suite "rénovée". Les chaises du coin à manger étaient très abîmées et pas très propres, tout comme la table en verre qui n'a pas été nettoyée de tout le séjour.
Aucun des 2 téléviseurs ne fonctionnait correctement.Notre suite était mal située, donnant sur le pont et au-dessus du jardin, où se donnent des réceptions le soir il est impossible de dormir. Le buffet du petit-déjeuner est très limité et le restaurant pas très propre, ce qui nous a incité à manger au dehors;.
Dommage pour l'emplacement idéal mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

2 nuits passées dans cet hotel au mois de mai 2011.
Bonne situation géographique car proche de la plage.
Grandes chambres avec salon et coin nuit, préferer celles donnant sur le canal pour éviter au mieux le bruit des véhicules passant sur le pont.
Personnel trés acceuillant et disponible avec cookies offerts à l'arrivèe.
Prix raisonnable compte tenu des prestations.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Les appartements sont spacieux, tout équipé. La décoration est simple mais agréable. L'endroit propose un bar au bord de l'eau (fermeture au coucher du soleil), une piscine extérieure côté intracostale. Taxi boat au pied de l'hôtel. Hôtel bien situé mais une voiture ou un taxi est nécessaire pour aller dans les rues touristiques. Un petit conseil, si vous le pouvez, préférez une chambre avec vue intracostale (attention, à étage élevé) que vue ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Central Beach
Sonesta Fort Lauderdale Beach
Sonesta Fort Lauderdale Beach
N° 17 sur 128 à Fort Lauderdale
The Aqua Hotel
N° 10 sur 128 à Fort Lauderdale
Embassy Suites by Hilton Fort La...
N° 37 sur 128 à Fort Lauderdale
Riverside Hotel
N° 24 sur 128 à Fort Lauderdale
Crowne Plaza Fort Lauderdale Air...
N° 21 sur 128 à Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott North
N° 25 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel

Adresse: 2670 East Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-3206
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°16 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°30 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 143€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery 1 - a Doubletree Guest Suites Hotel
Gallery One - a Doubletree Guest Hotel Fort Lauderdale