GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel
Schoelcher, Martinique
“correct”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un séjour de plus d'une semaine dans cet hôtel. Il est bien placé (plage 7', 1 mall tout proche, restaurants, supermarché, Starbuck...), personnel accueillant, ambiance familiale. 1 taxi-water pour faire de belles ballades sur le canal. Un peu bruyant à cause de l'intercostal,Chambres confortables, mais méritent un rafraîchissement. Le ménage laisse à désirer. Le coin cuisine est très appréciable et bien équipé. Une belle carte au petit-déjeûner.Dans l'ensemble un 3 étoiles correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

mere
Avis écrit le 13 juillet 2013

Emplacement ideal pour cet hotel avec de belles prestations .Pas necessaire d'avoir une voiture , shopping à Galleria Mall à 5 minutes à pied , restaurants à 4 minutes , ocean et ses plages à 7 minutes

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel de classe hilton mes pas un hilton ,besoin d'un rafraîchissement , peinture,salle de bain cote douche,ménage au minimum ,très bruyant si vous prenez cote intercostal ,les image ,
fournie par l'hôtel on quelque année !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tarnos, Aquitaine, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

L'emplacement est idéal,près de tout(aéroport,shopping mall, plage ...) Nous avions réserver un appartement avec 2 chambres, tout confort, propre, bien équipé,Kitchenette,salon, super!Nous avons pris nos petit-déjeuner au restaurant de l'hotel, c'était excellent, avec vue sur les canaux et les bateaux, très beau!. L'accueil et le service sont irréprochables.Nous y reviendrons volontiers!.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2012

apres 12h de vol (escale oblige) c'est l'endroit IDEAL!!

Je n'ai jamais vu un tel rapport qualité prix

chambres immenses et très propres avec petite cuisine.
Insonorisation excellente et pourtant nous donnions coté rue (2 *2 voies avec pont automatique pour les bateaux).

Literie king size, on a l'impression de dormir sur un nuage :)

Très belle salle de bain, propre et récente.

Navette gratuite pour les croisieres.

L'hotêl en lui même est très luxueux et le service parfait.

Lors du check out les ascenseurs ne marchais plus, un bagagiste nous a porté nos valises et des bouteilles d'eau fraiches etaient mises a disposition gratuitement à tout les étages.

le petit déjeuner est certes a 20 usd...mais c'est la première fois que je mange aussi bien au usa..et un choix immense, en plus la salle du petit déjeuner est tres spacieuse, nous ne sommes pas les uns sur les autres.

le seul petit "défaut" est sans doute la localisation..il n'y a rien autour, mais bon les villes américaines sont conçues un peu différemment des villes francaises.

Honnêtement même si les prix augmentent, la prochaine fois que je retourne a ft ldl j'irai dans cet hôtel et pas ailleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2012

Deux séjours professionnels à Fort Lauderdale, et à chaque fois cet hotel a été mon point de chute.
J'ai apprécié d'avoir un mini appart à ma disposition plutôt qu'une simple chambre d'hotel, j'ai pu y travailler confortablement et dans de bonnes conditions, même si l'emplacement est bruyant où que l'on soit (les fenêtres sont anti-cyclones avant d'être anti-bruit ...).
Valet trop cher ($25) ainsi qu'internet ($10/24h) qui devrait être gratuit dans un tel établissement. Femmes de ménages particulièrement insistantes et dérangeantes quand on occupe sa chambre en journée et malgré le papier Do not disturb (c'était avant l'affaire DSK ... Faites savoir que vous êtes français, ça devrait régler le problème :-). Mais très bien placé : à 5mn à pied des plages et du front de mer, intracoastal au pied de l'hotel, mall à côté ainsi que CVS et autres commerces.
Au final, bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avant une croisière.Cet hôtel est intéressant pour son emplacement uniquement.Facilité d'un arrêt du water taxi et proche des plages.
Difficile de croire qu'il a été rénové récemment vu l'état de notre suite. Le service est nul et la propreté, déja à l'arrivée, laisse à désirer tant dans les suites que dans les espaces publics.
Prix cher payé pour ce qui devait être une suite "rénovée". Les chaises du coin à manger étaient très abîmées et pas très propres, tout comme la table en verre qui n'a pas été nettoyée de tout le séjour.
Aucun des 2 téléviseurs ne fonctionnait correctement.Notre suite était mal située, donnant sur le pont et au-dessus du jardin, où se donnent des réceptions le soir il est impossible de dormir. Le buffet du petit-déjeuner est très limité et le restaurant pas très propre, ce qui nous a incité à manger au dehors;.
Dommage pour l'emplacement idéal mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille