“Trés bel hôtel !”

GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel
“Trés bel hôtel !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Parfait pour les familles, trés bien situé ; à deux coins de rue de la plage après un pont mobile, le personnel est dévoué, et souriant les chambres spacieuses et certaines ont une cuisiette. J'ai passé un agréable séjour avec ma famille.

• Séjour du janvier 2014

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement pour la propreté et la beauté des lieux, les chaises longues donnant sur le canal, la piscine et le jacuzzi, les dimensions de la chambre, la courtoisie du personnel et l'emplacement.

Tout est à proximité : la plage est à 7 ou 8 minutes de marche, le centre commercial et l'épicerie sont de l'autre côté de la rue et le Water taxi fait plusieurs arrêts par jour à l'hôtel. Même le Sun Trolley passe devant l'hôtel, il suffit de lui faire signe pour monter. Rien à reprocher à cet établissement, à part que si vous voulez vous servir de la cuisine, il faudra apporter sel et poivre et peut-être un ouvre-boîte! Quelques vérifications avant le voyage seraient de mise.

Nous serions restés bien plus longtemps si nous avions pu. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une vue, même partielle sur le canal sont à conseiller. Nous avions une vue sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 octobre 2013

Qualité/prix cet hotel est très correct : les chambres/suite sont spacieuses, confortables, propres et avec un balcon.
Le seul inconvénient est le bruit : les fenêtres ne sont pas à insonorisées ou si elles le sont le résultat est médiocre et on entend la circulation fort bruyante. D'après l'accueil les chambres côté canaux ou sur la piscine sont moins bruyantes ... à voir avec le pont à côté.
Néanmoins, mon avis est favorable : le personnel est "impersonnel" mais sympa, la salle de sport pratique, etc... Je n'ai pas utilisé leur restaurant, ou autres fonctions et il faut dire que l'internet dans les chambres est payant : 9,95 dollars/24 heures.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à étage élevé sur le canal ou piscine (sous réserve je n'ai pas testé).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Schoelcher, Martinique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un séjour de plus d'une semaine dans cet hôtel. Il est bien placé (plage 7', 1 mall tout proche, restaurants, supermarché, Starbuck...), personnel accueillant, ambiance familiale. 1 taxi-water pour faire de belles ballades sur le canal. Un peu bruyant à cause de l'intercostal,Chambres confortables, mais méritent un rafraîchissement. Le ménage laisse à désirer. Le coin cuisine est très appréciable et bien équipé. Une belle carte au petit-déjeûner.Dans l'ensemble un 3 étoiles correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mere
Avis écrit le 13 juillet 2013

Emplacement ideal pour cet hotel avec de belles prestations .Pas necessaire d'avoir une voiture , shopping à Galleria Mall à 5 minutes à pied , restaurants à 4 minutes , ocean et ses plages à 7 minutes

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel de classe hilton mes pas un hilton ,besoin d'un rafraîchissement , peinture,salle de bain cote douche,ménage au minimum ,très bruyant si vous prenez cote intercostal ,les image ,
fournie par l'hôtel on quelque année !!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tarnos, Aquitaine, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

L'emplacement est idéal,près de tout(aéroport,shopping mall, plage ...) Nous avions réserver un appartement avec 2 chambres, tout confort, propre, bien équipé,Kitchenette,salon, super!Nous avons pris nos petit-déjeuner au restaurant de l'hotel, c'était excellent, avec vue sur les canaux et les bateaux, très beau!. L'accueil et le service sont irréprochables.Nous y reviendrons volontiers!.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courtyard Fort Lauderdale Beach
Courtyard Fort Lauderdale Beach
N° 23 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 1 647 avis
Embassy Suites by Hilton Fort La...
N° 40 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 4 726 avis
Fort Lauderdale Marriott North
N° 16 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 1 372 avis

Vous connaissez GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel

Établissement : GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel
Adresse: 2670 East Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-3206
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°16 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°35 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery One - a Doubletree Guest Hotel Fort Lauderdale
Gallery 1 - a Doubletree Guest Suites Hotel