“attention nuisance sonores”

GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel
Avis publié : 1 juillet 2010

Je viens de demarre un sejour dans cet hotel tres beaux equipements totalement gache par un chantier super bruyant sur le pont en face de l etablissement >aucune information donnee par l hotel que soit la duree des nuisances .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 879)

Avis publié : 9 avril 2010

Meilleur hôtel à Fort Lauderdale, parfait pour les familles (suite avec cuisine) et surtout les meilleurs lits des USA et bon qualité - prix ! Accueil très sympathique avec les fameux chocolate chip cookies chaudes. Hôtel bien situé, avec joli piscine et bar au bord de l'eau, avec un arrêt pour le "water-taxi"pour aller dîner à las Olas Boulevard, et près de la plage et des excellents restaurants & shopping. "Top" pour amener les ados en Floride, car il y a de la vie sur les plages le soir!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

Nous voulions passer que quelques jours a Fort Lauderdale sans avoir a louer une voiture (Stationnement était $20 par jour ce qui semblait hors prix). L'emplacement était idéal car nous étions directement sur le canal et le Water Taxi faisait un arret directement a notre hotel. En utilisant le water taxi nous avons pu aller a la plage; et sortir diner tous les soirs. L'hotel était impeccable et le personnel attentif. Il est certain que nous choisirons cet hotel lors de notre prochain séjour a Fort Lauderdale.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel, 5 nuits! Ce fut après une petite croisière! Notre expérience a été des plus agréable! L'accueil fut courtois et très chaleureux! Malgré quelques difficultés d'attente avec les ascenseurs (2, parfois 1 seul fonctionnait sur les 3), le personnel nous a très bien accommodé avec les ascenseurs de service et était très conscient du problème! Car il s'agit d'un hôtel de 14 étages! Voici quelques informations sur l'établissement :

Lieux : propre, très bien meublé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! De beaux palmiers matures. Un endroit est aménagé avec du sable blanc et de belles chaises en bois pour y prendre du soleil (par contre, les chaises longues, sont un peu brisées) Mais, elle sont très confortable malgré cela! Belle piscine, avec un bain à remous et de superbes lits style baldaquins pour s'y étendre!

Chambre : Nous étions au 4e étage avec vue sur l'intercostal. Magnifique, spacieuse avec toutes les commodités d'usage et encore plus, une cuisinette complète ayant même un lave-vaisselle! Super! Nous y avons fait nos souper en amoureux à tous les soirs! Télé à écran ACL au mur 42" environs, tables et chaises, divan-lit au salon! Chambre fermée avec un lit extra confortable! Douche en céramique avec porte en vitre et ultra moderne!

Service de l'hôtel : exceptionnelle, toujours à l'écoute de nos besoins et super professionnelle!

Restaurant de l'hôtel : Très bon, le buffet/déjeuner est complet et la nourriture est très bonne. Le service, super gentil!

La plage de Fort Lauderdale est à environs une dizaine de minutes de marche!

Sur ce, notre séjour a été exceptionnel et je recommande vivement cet hôtel!

Merci et bon voyage à tous!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 novembre 2007

Nous avons lu des critiques avant de choisir de séjourner dans cet hôtel avant et après notre croisière, les 13 et 28 novembre 2007. Les critiques étaient généralement assez justes concernant les chambres agréables, le matériel (mis à part le bruit de la circulation routière), les lits confortables et propres.

Mais ne payez pas plus pour la vue sur l’océan, ça ne vaut pas la peine et ça ne garantit pas une chambre calme.
Ne réservez pas dans cet hôtel avant que le problème avec les ascenseurs soit résolu, ce qui ne sera pas pour bientôt. Nous avons attendu l’ascenseur des siècles et finalement nous avons pris les escaliers. Nous voyagions avec un ami qui avait des problèmes de mobilité et il a dû rester dans sa chambre pendant 2 jours ! Puis 2 personnes de notre groupe sont restées bloquées dans l’ascenseur et nous avons eu plus d’une expérience du genre « terreur dans les tours » dans les ascenseurs durant notre séjour.

Ça ne vaut pas la peine de payer le prix proposé sur le site web de l’hôtel : si vous l’avez pour moins de $150 et que vous pouvez utiliser les escaliers, alors allez-y.

Avis publié : 18 novembre 2007

C’était une surprise divine. Je n’avais jamais séjourné dans un hôtel Doubletree auparavant.
La suite avait une bonne distribution d’espace et une belle vue. Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois où je me suis détendue dans un hôtel, autant que dans celui-là. Le lit était très agréable et la télévision écran plasma était un amusant plaisir. Il n’y avait pas de baignoire mais un bon matériel de salle de bain. Et j’ai bien apprécié d’avoir la kitchenette, c’était aussi détendant.

Avis publié : 9 septembre 2007

Je vais faire écho avec de nombreux sentiments similaires d’autres personnes.

L’hôtel est agréable, surtout pour le prix ($129/la nuit). Il est agréablement décoré, le service est bon, il est bien situé, etc.
Cependant, je conseillerais de demander un chambre donnant sur l’intercostale, loin de la route. Je n’ai jamais été dans un hôtel qui avait si peu d’isolation phonique. J’ai passé deux nuits blanches à cause du bruit de la circulation.

Aussi, la pression d’eau de ma douche était incroyablement forte et faisait mal par moment. J’ai prévenu à l’accueil la première nuit mais rien n’a été fait pour résoudre le problème.
Je n’ai pas eu de problème avec les ascenseurs comme d’autres l’ont mentionné.

Globalement, c’est un bon hôtel mais avec de très gros problèmes de bruit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Central Beach
Sonesta Fort Lauderdale Beach
Sonesta Fort Lauderdale Beach
N° 17 sur 128 à Fort Lauderdale
The Aqua Hotel
N° 11 sur 128 à Fort Lauderdale
Embassy Suites by Hilton Fort La...
N° 39 sur 128 à Fort Lauderdale
Central Beach
Courtyard Fort Lauderdale Beach
Courtyard Fort Lauderdale Beach
N° 20 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel

Adresse: 2670 East Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-3206
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°16 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°30 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 145€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery 1 - a Doubletree Guest Suites Hotel
Gallery One - a Doubletree Guest Hotel Fort Lauderdale