“Très bon rapport qualité/prix!” 4 sur 5 bulles
Avis sur GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel

et 1 autre site !
GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel
“Très bon rapport qualité/prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Les appartements sont spacieux, tout équipé. La décoration est simple mais agréable. L'endroit propose un bar au bord de l'eau (fermeture au coucher du soleil), une piscine extérieure côté intracostale. Taxi boat au pied de l'hôtel. Hôtel bien situé mais une voiture ou un taxi est nécessaire pour aller dans les rues touristiques. Un petit conseil, si vous le pouvez, préférez une chambre avec vue intracostale (attention, à étage élevé) que vue ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Je viens de demarre un sejour dans cet hotel tres beaux equipements totalement gache par un chantier super bruyant sur le pont en face de l etablissement >aucune information donnee par l hotel que soit la duree des nuisances .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2010

Meilleur hôtel à Fort Lauderdale, parfait pour les familles (suite avec cuisine) et surtout les meilleurs lits des USA et bon qualité - prix ! Accueil très sympathique avec les fameux chocolate chip cookies chaudes. Hôtel bien situé, avec joli piscine et bar au bord de l'eau, avec un arrêt pour le "water-taxi"pour aller dîner à las Olas Boulevard, et près de la plage et des excellents restaurants & shopping. "Top" pour amener les ados en Floride, car il y a de la vie sur les plages le soir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
sainte-adele
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Nous voulions passer que quelques jours a Fort Lauderdale sans avoir a louer une voiture (Stationnement était $20 par jour ce qui semblait hors prix). L'emplacement était idéal car nous étions directement sur le canal et le Water Taxi faisait un arret directement a notre hotel. En utilisant le water taxi nous avons pu aller a la plage; et sortir diner tous les soirs. L'hotel était impeccable et le personnel attentif. Il est certain que nous choisirons cet hotel lors de notre prochain séjour a Fort Lauderdale.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel, 5 nuits! Ce fut après une petite croisière! Notre expérience a été des plus agréable! L'accueil fut courtois et très chaleureux! Malgré quelques difficultés d'attente avec les ascenseurs (2, parfois 1 seul fonctionnait sur les 3), le personnel nous a très bien accommodé avec les ascenseurs de service et était très conscient du problème! Car il s'agit d'un hôtel de 14 étages! Voici quelques informations sur l'établissement :

Lieux : propre, très bien meublé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! De beaux palmiers matures. Un endroit est aménagé avec du sable blanc et de belles chaises en bois pour y prendre du soleil (par contre, les chaises longues, sont un peu brisées) Mais, elle sont très confortable malgré cela! Belle piscine, avec un bain à remous et de superbes lits style baldaquins pour s'y étendre!

Chambre : Nous étions au 4e étage avec vue sur l'intercostal. Magnifique, spacieuse avec toutes les commodités d'usage et encore plus, une cuisinette complète ayant même un lave-vaisselle! Super! Nous y avons fait nos souper en amoureux à tous les soirs! Télé à écran ACL au mur 42" environs, tables et chaises, divan-lit au salon! Chambre fermée avec un lit extra confortable! Douche en céramique avec porte en vitre et ultra moderne!

Service de l'hôtel : exceptionnelle, toujours à l'écoute de nos besoins et super professionnelle!

Restaurant de l'hôtel : Très bon, le buffet/déjeuner est complet et la nourriture est très bonne. Le service, super gentil!

La plage de Fort Lauderdale est à environs une dizaine de minutes de marche!

Sur ce, notre séjour a été exceptionnel et je recommande vivement cet hôtel!

Merci et bon voyage à tous!

• a aimé — Les chambres ultra modernes!
  • n'a pas aimé — Un peu loin de la plage de Fort Lauderdale!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu des critiques avant de choisir de séjourner dans cet hôtel avant et après notre croisière, les 13 et 28 novembre 2007. Les critiques étaient généralement assez justes concernant les chambres agréables, le matériel (mis à part le bruit de la circulation routière), les lits confortables et propres.

Mais ne payez pas plus pour la vue sur l’océan, ça ne vaut pas la peine et ça ne garantit pas une chambre calme.
Ne réservez pas dans cet hôtel avant que le problème avec les ascenseurs soit résolu, ce qui ne sera pas pour bientôt. Nous avons attendu l’ascenseur des siècles et finalement nous avons pris les escaliers. Nous voyagions avec un ami qui avait des problèmes de mobilité et il a dû rester dans sa chambre pendant 2 jours ! Puis 2 personnes de notre groupe sont restées bloquées dans l’ascenseur et nous avons eu plus d’une expérience du genre « terreur dans les tours » dans les ascenseurs durant notre séjour.

Ça ne vaut pas la peine de payer le prix proposé sur le site web de l’hôtel : si vous l’avez pour moins de $150 et que vous pouvez utiliser les escaliers, alors allez-y.

salem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était une surprise divine. Je n’avais jamais séjourné dans un hôtel Doubletree auparavant.
La suite avait une bonne distribution d’espace et une belle vue. Je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois où je me suis détendue dans un hôtel, autant que dans celui-là. Le lit était très agréable et la télévision écran plasma était un amusant plaisir. Il n’y avait pas de baignoire mais un bon matériel de salle de bain. Et j’ai bien apprécié d’avoir la kitchenette, c’était aussi détendant.