Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
273 $US
234 $US
Expedia.com
122 $US
111 $US
165 $US
142 $US
  • Piscine
Beach Gardens(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
100 $US
Expedia.com
  • Piscine
Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
110 $US
Marriott Hotels
  • Parking gratuit
Best Western Plus Oceanside Inn(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
BestWestern.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)
163 $US
Travelocity
  • Front de mer
Lago Mar Beach Resort & Club(Fort Lauderdale)
218 $US
  • Parking gratuit
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
124 $US
Travelocity
  • Front de mer
1 271 résultats
Avis publié : 18 janvier 2008

J’ai passé 2 jours et 1 nuit pour un voyage d’affaires.
L’hôtel présente quelques signes de vieillesse. Je pense qu’ils prévoient de faire des rénovations.
L’emplacement est juste moyen. Une des plus grosses surprises pour moi était l’espace piscine : je m’attendais à une ambiance de complexe hôtelier (grande piscine, ambiance tropicale, bar de piscine, etc.).
Dans l’ensemble, l’hôtel était bien, mais vraiment de spécial.

Avis publié : 26 octobre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avant et après ma croisière pour un total de trois nuits, et j’ai passé un très agréable séjour.
Le personnel était très sympathique et a fait tout son possible pour nous organiser un voyage à Sawgrass Mills (grand centre commercial) pour faire du shopping.

Les deux fois, notre chambre était impeccablement propre et les lits étaient extrêmement confortables.
L’espace piscine est très bien entretenu et très propre.
L’hôtel est dans un très bon quartier si vous partez en croisière : juste à 3 kilomètres du port de croisière, de plein de restaurants, boutiques, etc.

Nous recommanderions hautement cet hôtel.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 29 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits en mai avant notre croisière. L’emplacement est très agréable. Très proche du port de croisière et avec un Walgreen's (pharmacie) et un supermarché tout près.
Le trolley et le taxi des mers sont tous près aussi.

L’espace piscine est magnifique mais les chambres sont passables. Le personnel de ménage n’a jamais nettoyé notre chambre et le plateau avec des assiettes, d’un client d’une autre chambre, est resté plus de deux jours dans le couloir. Le personnel de l’hôtel s’est excusé et nous a offert le buffet du petit déjeuner le lendemain matin.

Ce n’était juste pas le séjour de qualité que j’attendais.

Avis publié : 17 juillet 2007

C’est calme, propre et confortable. Ça pourrait être une belle cour de Marriott mais rien d’approchant, en qualité ou en séjour, ce que j’attends d’un séjour dans un hôtel Renaissance.

Je suis client platinium au Marriott depuis des années et je doute fort de revenir dans cet hôtel.

Avis publié : 28 mai 2007

C’était très bien : la remise des clés était facile le personnel d’accueil et de valet était sympathique et efficace.
La chambre était propre.
C’est un bon emplacement central.