Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port
Sky Motel(Fort Lauderdale)
Voir l'hôtel
Motel 6 Fort Lauderdale(Fort Lauderdale)
  • Piscine
  • Piscine
1 997 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2012

Hotel bien situé pour les départs de croisières. Chambre propre, tranquille, nous avions une chambre còté piscine au 3e étage. Personnel accueillant! Déjeuner (petit déjeuner), buffet compris dans le prix ainsi que le transport pour le port Everglades (départ des croisières). L'hôtel n'offre pas les autres repas. A proximité, environ 5 minutes de marches il y a quelques restos genre Mc Donald et un petit centre d'achats.

Astuce pour la chambre : A l'étage supérieure, plus bruyant au rez-de chaussée.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2007

Après avoir séjourné dans de nombreux hôtels Hampton avec à chaque fois des expériences positives, j’ai été choqué par le service déplorable et l’état pitoyable de cet hôtel. Tout le personnel que j’ai rencontré était indifférent pour le meilleur et agressif pour le pire. Quand j’ai finalement demandé à une employée de réception pourquoi elle offrait un traitement si brutal, à moi mais aussi aux autres clients, elle a tout simplement levé les yeux au ciel.
Il y avait d’autres problèmes :
1) La navette pour l’aéroport n’était pas à l’heure (et la ponctualité est assez cruciale quand vous essayez de vous rendre à l’aéroport !)
2) Les espaces publiques de l’hôtel étaient sales (par exemple, les sols d’ascenseurs étaient collants)
3) Moins de la moitié des chaînes de télévision marchaient.

Avis publié : 5 octobre 2007

Le service est suprême, la navette pour l’aéroport est gratuite et les chambres sont excellentes.
Le meilleur, c’était le lit.

Avis publié : 27 septembre 2007

Je séjourne assez souvent dans les Hilton. Ce Hampton est l’un des meilleur de son niveau.

Il n’est pas dans un quartier de touristes. J’y étais pour le travail et je voulais être proche de l’aéroport pour que ce soit un trajet facile pour mon retour.

J’avais une voiture et je conduisais dans le quartier du complexe hôtelier chaque matin. Les autres critiques concernant le quartier après 23 heures sont vraies : je ne dirais pas que c’est dangereux mais il faut vraiment faire attention.

Le personnel était sympathique et gentil, ils ont rendu mon séjour agréable.

Avis publié : 27 septembre 2007

Je recommanderais cet hôtel à tous, surtout avant ou après une croisière.

L’hôtel était propre et le personnel était sans doute le plus sympathique que nous ayons rencontré. Prendre la navette aller/retour au port de croisière était très facile. Le buffet du petit déjeuner proposait des plats chauds et froids. Il y avait du café à disposition en permanence. Il y avait deux ordinateurs dans l’entrée où on pouvait imprimer nos cartes d’embarquement, etc.

C’était vraiment un endroit agréable et j’y retournerais très volontiers.