“Bien mais internet nul” 4 5 étoiles

Mount Pleasant, Pennsylvanie
“Bien mais internet nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits les 4 et 5 janvier 2008.
La chambre et le lit étaient vraiment bien. Le seul problème pour moi est que je n’ai pas Internet sans fil. Ils proposaient un branchement gratuit mais ils n’avaient qu’une seule prise pour les gens qui avaient besoin de brancher leur ordinateur portable. Donc j’ai utilisé la ligne téléphonique et ils vous font payer si vous dépassez 30 minutes d’appels locaux.
Pour consulter les e-mails : « si on veut on peut »
Nous avons fait une affaire côté prix et nous sommes amusés à aller et venir du Motel facilement.
Ils avaient aussi un très bon petit déjeuner.

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu quelques critiques négatives sur ce site, et considéré le prix bas qui m’était proposé, je n’étais pas sûr d’avoir fait le bon choix (c’était avant d’arriver à l’hôtel).

Ayant passé deux nuits, je peux dire que j’étais positivement surpris. Le personnel était gentil et efficace, la propriété de l’hôtel ainsi que ma chambre étaient très propres, le patio était agréable, ainsi que la piscine.
La meilleure surprise était le petit déjeuner inclus. Il y a tout, y compris diverses sortes de céréales, bagels, muffins, pâtisseries, œufs, fruits, yaourts et même des gaufres fraîches.

Donc, si je reviens dans la région, je songerais tout à fait à séjourner à nouveau dans cet hôtel et je peux aussi le conseiller à d’autres.

detroit
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, ma fille et moi revenons juste d’un mariage. Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Le personnel de l’hôtel était agréable, et la chambre et le matériel étaient propres.
Il est proche de lieux de shopping et des restaurants (accessibles à pied) et à un kilomètre et demi de la plage.
Ils ont un bon petit déjeuner traditionnel (viandes, œufs, céréales, jus de fruits, gaufres maison, etc.) !
Cet hôtel n’est pas un hôtel de première classe, mais si vous voulez passer un agréable séjour avec un bon rapport qualité prix, c’est exactement ça.
Nous y retournerons très volontiers (John à l’accueil était très gentil !)

ontario,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était propre… la chambre était correcte
La piscine était charmante et chaude
Le petit déjeuner était correct…
J’étais plutôt content de cet hôtel.

Providence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons seulement passé une nuit avant notre croisière.
Quand vous arrivez en voiture vous avez quelques doutes parce que le quartier n’est pas très chouette. Cependant, c’était un hôtel très agréable, du style rétro années 60 avec une cour agréable. Les chambres semblaient avoir été récemment rénovées, elles étaient grandes et confortables. J’ai vu le personnel nettoyer la piscine et faire de la maintenance.
Le personnel d’accueil était gentil, on nous a aidé à trouver une église et des restaurants locaux.
Le buffet du petit déjeuner était correct. On dirait que l’hôtel attire une population de plus de 40 ans, ce qui ne nous dérangeait pas. La nuit était calme.
Il faut sans doute conduire 10 minutes pour aller à la plage ou dans des quartiers un peu plus chics, mais ce n’est pas mal.
Nous y retournerions volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Clarion Inn Fort Lauderdale
Clarion Inn Fort Lauderdale
N° 70 sur 136 à Fort Lauderdale
Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port
Ramada Fort Lauderdale Airport/C...
N° 78 sur 136 à Fort Lauderdale
3.0 5 étoiles 1 778 avis
Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Port Everglades Cruise Port
Rodeway Inn & Suites Fort Lauder...
N° 60 sur 136 à Fort Lauderdale
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 79 sur 136 à Fort Lauderdale
Courtyard Fort Lauderdale North/Cypress Creek
Courtyard Fort Lauderdale North/...
N° 43 sur 136 à Fort Lauderdale
Universal Palms Hotel
Universal Palms Hotel
N° 77 sur 136 à Fort Lauderdale
3.5 5 étoiles 1 235 avis

Vous connaissez Ramada Fort Lauderdale Oakland Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Fort Lauderdale Oakland Park

Établissement : Ramada Fort Lauderdale Oakland Park
Adresse: 3001 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33306-1403 (Anciennement Oakland Park Inn)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 58 sur 136 Hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Fort Lauderdale Oakland Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Fort Lauderdale Oakland Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Fort Lauderdale Oakland Park Floride
Best Western Plus Oakland Park Hotel Fort Lauderdale