“Bruyant”

Ramada Fort Lauderdale Oakland Park
Avis publié : 13 mars 2013

J'ai logé 4 nuits à ce best westren. L'accueil est moyen, les chambres sont correctes de mêmes que les infrastructures, piscine OK et chauffée. Le petit déjeuner est bien fourni, tout le monde y trouve son goût.La dernière nuit, l'hôtel à accueilli une bande de jeunes, qui ont fait un raffut pas possible jusqu'à 4 heures du matin. Mis au courant le manager n'a pu que constater la chose en la déplorant. J'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire. Nous avions une chambre avec une fenêtre dans la salle de bain que nous avons ouvert la nuit pour avoir un peu d'air, mais quel bruit !! L'hôtel est bien situé pour excursionner dans les environs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2012

À notre retour de croisière nous y avons passé 3 nuits. Très bien situé, à proximité d'un centre commercial et plusieurs restos. Nous étions 4 et nous avons tous apprécié. Le déjeuner inclu excellent, le wi-fi et les navettes inclus aussi, belle économie à 4 personnes. La chambre belle et propre, les lits confortables,frigo et micro-ondes. Nous avons eu une chambre en face de la piscine, la dame au tikibar très sympathique, prix des boissons pas cher (3.50$ pour une bière)l'eau de la piscine agréable. Pour se rendre à la plage, l'autobus (la 72 et ensuite la 11 ou la 40 selon la direction) 1.75$ par trajet (pas de transfert) ou plus abordable encore pass day à 4.00$ et on va ou on veut local. La plage superbe sur des kilomètres! Notre seul problème, comme nous devions être à l'aéroport à 4h35 am. le shuttle n'était pas disponible (débute à 6h am). Nous avons pris un taxi recommandé par l'hôtel qui nous a coûté 23$ pour faire les 8.8 milles, bien correct! Je recommande cet h^tel, j'y retournerais!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits les 4 et 5 janvier 2008.
La chambre et le lit étaient vraiment bien. Le seul problème pour moi est que je n’ai pas Internet sans fil. Ils proposaient un branchement gratuit mais ils n’avaient qu’une seule prise pour les gens qui avaient besoin de brancher leur ordinateur portable. Donc j’ai utilisé la ligne téléphonique et ils vous font payer si vous dépassez 30 minutes d’appels locaux.
Pour consulter les e-mails : « si on veut on peut »
Nous avons fait une affaire côté prix et nous sommes amusés à aller et venir du Motel facilement.
Ils avaient aussi un très bon petit déjeuner.

Avis publié : 10 novembre 2007

Après avoir lu quelques critiques négatives sur ce site, et considéré le prix bas qui m’était proposé, je n’étais pas sûr d’avoir fait le bon choix (c’était avant d’arriver à l’hôtel).

Ayant passé deux nuits, je peux dire que j’étais positivement surpris. Le personnel était gentil et efficace, la propriété de l’hôtel ainsi que ma chambre étaient très propres, le patio était agréable, ainsi que la piscine.
La meilleure surprise était le petit déjeuner inclus. Il y a tout, y compris diverses sortes de céréales, bagels, muffins, pâtisseries, œufs, fruits, yaourts et même des gaufres fraîches.

Donc, si je reviens dans la région, je songerais tout à fait à séjourner à nouveau dans cet hôtel et je peux aussi le conseiller à d’autres.

Avis publié : 26 mars 2007

Ma femme, ma fille et moi revenons juste d’un mariage. Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Le personnel de l’hôtel était agréable, et la chambre et le matériel étaient propres.
Il est proche de lieux de shopping et des restaurants (accessibles à pied) et à un kilomètre et demi de la plage.
Ils ont un bon petit déjeuner traditionnel (viandes, œufs, céréales, jus de fruits, gaufres maison, etc.) !
Cet hôtel n’est pas un hôtel de première classe, mais si vous voulez passer un agréable séjour avec un bon rapport qualité prix, c’est exactement ça.
Nous y retournerons très volontiers (John à l’accueil était très gentil !)

Avis publié : 14 mars 2007

C’était propre… la chambre était correcte
La piscine était charmante et chaude
Le petit déjeuner était correct…
J’étais plutôt content de cet hôtel.

Avis publié : 13 mars 2007

Nous avons seulement passé une nuit avant notre croisière.
Quand vous arrivez en voiture vous avez quelques doutes parce que le quartier n’est pas très chouette. Cependant, c’était un hôtel très agréable, du style rétro années 60 avec une cour agréable. Les chambres semblaient avoir été récemment rénovées, elles étaient grandes et confortables. J’ai vu le personnel nettoyer la piscine et faire de la maintenance.
Le personnel d’accueil était gentil, on nous a aidé à trouver une église et des restaurants locaux.
Le buffet du petit déjeuner était correct. On dirait que l’hôtel attire une population de plus de 40 ans, ce qui ne nous dérangeait pas. La nuit était calme.
Il faut sans doute conduire 10 minutes pour aller à la plage ou dans des quartiers un peu plus chics, mais ce n’est pas mal.
Nous y retournerions volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Best Western Ft. Lauderdale I-95 Inn
Best Western Ft. Lauderdale I-95...
N° 66 sur 127 à Fort Lauderdale
La Quinta Inn & Suites Fort Lauderdale Tamarac
La Quinta Inn & Suites Fort Laud...
N° 62 sur 127 à Fort Lauderdale
Royal Beach Palace
Royal Beach Palace
N° 32 sur 127 à Fort Lauderdale
Courtyard by Marriott Fort Lauderdale East
Courtyard by Marriott Fort Laude...
N° 46 sur 127 à Fort Lauderdale
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Nor...
N° 76 sur 127 à Fort Lauderdale
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 80 sur 127 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Ramada Fort Lauderdale Oakland Park ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Fort Lauderdale Oakland Park

Adresse: 3001 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33306-1403 (Anciennement Oakland Park Inn)
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 73 sur 127 Hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 100€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Fort Lauderdale Oakland Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Fort Lauderdale Oakland Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Fort Lauderdale Oakland Park Floride
Best Western Plus Oakland Park Hotel Fort Lauderdale