“Séjour à Premier hotel”
Avis sur Premiere Hotel

Premiere Hotel
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous venons de passer deux seaines à Fort Lauderdale à Prmier Hotel et c'est toujours avec le même plaisir.
Mario, Lucia et Frederico sont adorables et rester dans cet hotel est semblable à un séjour chez des amis.
J'y retournerai, bien sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2011

Hôtel simple mais agréable que l'on conseille vivement.
Très bien situé, à 50m de la mer et au coeur de fort lauderdale.
Gérant très sympathique, bon accueil.
Chambres spacieuses, grand frigo, grande gazinière, agréable à vivre.
Un bon parking qui rend bien service pour laisser sa voiture à l'ombre.
Deux petites faiblesses: les lits 2 places un peu petits et la clim un peu bruyante.
Mais c'est un hôtel au rapport qualité-prix remarquable !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 201 face à la mer
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2011

Les propiétaires ont été très gentils et très accommodants. Ils prêtent les serviettes de plage, le parasol, la chaise de plage. Ils m'ont donné de l'eau, de la bière, de la liqueur et sont venus me mener à l'aéroport. Quoi demander de mieux! Pour le prix, c'est très bien et très bien situé aussi. Il y a un resto au coin de la rue et au bord de la plage...très bon et pas cher du tout! J'étais seule et ils ont été tous gentils avec moi!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2010

Malgré la température trop fraiche en ce temps-ci de l'année, ma fille, petite-fille et moi avons grandement apprécié l'hôtel et son emplacement au bord de la mer. Bien que vieillotte, nous avions une grande chambre avec cuisine et 2 lits. Les propriétaires à la réception sont très accueillants et nous ont même prêté 2 chaises et un parasol de plage pour nous accommoder. Seul petit hic, la piscine n'était pas chauffée, ce que nous aurions apprécié étant donné la température. Nous y retournerons certainement. Thanks to the owners.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2008

Cet endroit est si horrible qu’il devrait être condamné.
Nous avions un 2 chambres/2 salles de bain pour $159. Il n’y a pas d’ascenseur dans l’hôtel, c’est un très vieux bâtiment, les douches dans les salles de bain sont dégoûtantes.

La personne qui travaillait à l’accueil le soir était très bien ceci dit.
Il nous a aidé à monter nos bagages dans les escaliers et nous a donné des informations pour aller où nous voulions.

Avis publié : 8 janvier 2008

Le personnel est très sympathique.
Nous avions un appartement avec deux chambres. On a eu le temps le plus froid, que Fort Lauderdale ait eu depuis 30 ans, pendant notre séjour. Les chambres n’avaient pas de chauffage alors l’hôtel nous a fourni des petits radiateurs d’appoint.

Il est très bien situé mais pas recommandé si les températures sont en dessous de zéro.
Les appartements auraient besoin d’être un peu rénovés.
C’est une bonne affaire. Le parking est serré.

Avis publié : 18 décembre 2007

Nous avons passé quatre jours logés au rez-de-chaussée près de la piscine.
C’était grand et propre mais vieux et usé. Les murs venaient d’être peints.
Le personnel était sympathique, et vous avez accès à Internet gratuitement dans l’entrée.
C’est à une courte distance à pied de la plage.

Mais l’hôtel a besoin de plus qu’une amélioration de la façade. Il est bien pire que ce que les photos montrent sur le site web. Les grandes fenêtres de l’entrée n’avaient pas été lavées depuis des semaines ou même des mois…

Dans l’ensemble vous avez ce pour quoi vous payez dans ce quartier.