“Envie d'y retourner”
Avis sur Premiere Hotel

Premiere Hotel
Avis publié: 12 mai 2012

Petit hotel familial tenu par un couple d'argentins (Mario et Lucia) et leur fils (Federico), on s'y sent tout de suite tres bien accueilli. Les chambres sont propres, et comfortables. Possibilite d'organiser un Barbecue au bord de la piscine, parking gratuit. L'hotel est a deux pas de la mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2012

C'est un retour dans le passé quand on entre dans cet hotel qui fait son âge... À part la télévision à écran plat et l'air climatisé Mitsubishi à télécommande dans notre cas (ce qui n'est pas le cas de la majorité des autres chambres qui possèdent de vieux climatiseurs), le décor, les électroménagers (la cuisine est complète) ou la salle de bain plutôt usée sont d'une autre époque. Mais l'entretien de base est fait, c'est net et accueillant. Comme nous sommes arrivés plus tôt que prévu, on nous a offert des breuvages et de monter nos valises en attendant que notre chambre soit prête. Un bon service personnalisé. Le plancher reluisait et une odeur de propreté planait dès qu'on a pu gagner notre chambre. Détail intéressant: inclus dans le prix, déjà très raisonnable, un stationnement souterrain, donc ombragé. Mais gare aux immenses VUS, l'accès y est très serré! La plage est à deux pas de là, et la rue A1A très vivante en soirée est agréable à marcher, surtout du côté des restos. J'y retournerais sans aucune hésitation. Si vous surveillez votre budget tout en ayant des critères au niveau de l'emplacement et de la salubrité, allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la chambre 303 n'a pas de balcon sur la piscine mais possède un air climatisé silencieux télécom...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2011

Nous venons de passer deux seaines à Fort Lauderdale à Prmier Hotel et c'est toujours avec le même plaisir.
Mario, Lucia et Frederico sont adorables et rester dans cet hotel est semblable à un séjour chez des amis.
J'y retournerai, bien sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2011

Hôtel simple mais agréable que l'on conseille vivement.
Très bien situé, à 50m de la mer et au coeur de fort lauderdale.
Gérant très sympathique, bon accueil.
Chambres spacieuses, grand frigo, grande gazinière, agréable à vivre.
Un bon parking qui rend bien service pour laisser sa voiture à l'ombre.
Deux petites faiblesses: les lits 2 places un peu petits et la clim un peu bruyante.
Mais c'est un hôtel au rapport qualité-prix remarquable !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 201 face à la mer
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2011

Les propiétaires ont été très gentils et très accommodants. Ils prêtent les serviettes de plage, le parasol, la chaise de plage. Ils m'ont donné de l'eau, de la bière, de la liqueur et sont venus me mener à l'aéroport. Quoi demander de mieux! Pour le prix, c'est très bien et très bien situé aussi. Il y a un resto au coin de la rue et au bord de la plage...très bon et pas cher du tout! J'étais seule et ils ont été tous gentils avec moi!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mars 2010

Malgré la température trop fraiche en ce temps-ci de l'année, ma fille, petite-fille et moi avons grandement apprécié l'hôtel et son emplacement au bord de la mer. Bien que vieillotte, nous avions une grande chambre avec cuisine et 2 lits. Les propriétaires à la réception sont très accueillants et nous ont même prêté 2 chaises et un parasol de plage pour nous accommoder. Seul petit hic, la piscine n'était pas chauffée, ce que nous aurions apprécié étant donné la température. Nous y retournerons certainement. Thanks to the owners.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 février 2008

Cet endroit est si horrible qu’il devrait être condamné.
Nous avions un 2 chambres/2 salles de bain pour $159. Il n’y a pas d’ascenseur dans l’hôtel, c’est un très vieux bâtiment, les douches dans les salles de bain sont dégoûtantes.

La personne qui travaillait à l’accueil le soir était très bien ceci dit.
Il nous a aidé à monter nos bagages dans les escaliers et nous a donné des informations pour aller où nous voulions.