“Wow !! Belle hôtel qualité prix !!! Beaucoup de chose gratuit par rapport à d autre hôtel !”
Avis sur Premiere Hotel

Premiere Hotel
Avis publié : 3 mars 2013

Très bon service ! Chambre propre ! Nouveau climatiseur ! Stationnement gratuit ! Wifi gratuit et vaste choix de dvd de films en français ( lecteur DVD dans les chambres ) en plus appel illimité au Canada de ta chambre gratuit ! Dur à battre cette hôtel pour le prix !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 3 octobre 2012

Comme d'habitude, pour mon séjour (court) je suis restée au Premiere hotel où je vais depuis l'ouverture il y a 15 ans !
Hotel familial, sans prétention mais sympathique.
Ils refont les chambres progressivement et c'est un plaisir à chaque fois de les retrouver.
D'ailleurs, Mario, Lucia et Frederico sont maintenant des amis.

Astuce pour la chambre : Proche de la plage, parking.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2012

Je suis resté 17 jours dans cet hôtel que j'avais sélectionné sur tripadvisor. C'est un excellent choix pour plusieurs raisons : Excellent rapport qualité/prix, personnel sympa et accueillant, très bon emplacement à coté de la plage, bus à proximité, emplacement pratique (commerces et resto à proximité) chambre pratique et spacieuse, vue de la plage depuis la chambre, wifi.... Les points à améliorer à mon avis seraient d'avoir une climatisation moins bruyante (mais elle marche très bien ce qui l'essentiel vu la chaleur pendant l'été !) et quelques rénovations par endroit.

J'avais hésité avec d'autres hotels qui apparaissaient plus haut de gamme mais aussi bcp plus cher (2X, voir 3X plus). Mais finalement c'est un bon compromis, d'autant qu'il y a bcp à faire à l'extérieur. Surtout que certains hôtels soit disant "haut de gamme" sont parfois froids avec des employés "pédant". Autre exemple qui fait plaisir : j'ai pu rester dans l'après midi (après le check out) vu que mon vol était de nuit alors lors que d'un précédent voyage dans un autre hotel, on me demandait une nuit complète à payer (en basse saison) pour partir plus tard ; une vingtaine de boissons offertes après mon arrivé à heure tardive...

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Oui c est vétuste, oui le ménage est limite, oui la climatisation est ultra bruyante. Mais alors, l emplacement est extraordinaire, la plage est à 2 minutes. L accueil est excellent, toujours disponible et fort agréable. Pour le prix, c est très peu cher pour une chambre familiale.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Petit hotel familial tenu par un couple d'argentins (Mario et Lucia) et leur fils (Federico), on s'y sent tout de suite tres bien accueilli. Les chambres sont propres, et comfortables. Possibilite d'organiser un Barbecue au bord de la piscine, parking gratuit. L'hotel est a deux pas de la mer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2012

C'est un retour dans le passé quand on entre dans cet hotel qui fait son âge... À part la télévision à écran plat et l'air climatisé Mitsubishi à télécommande dans notre cas (ce qui n'est pas le cas de la majorité des autres chambres qui possèdent de vieux climatiseurs), le décor, les électroménagers (la cuisine est complète) ou la salle de bain plutôt usée sont d'une autre époque. Mais l'entretien de base est fait, c'est net et accueillant. Comme nous sommes arrivés plus tôt que prévu, on nous a offert des breuvages et de monter nos valises en attendant que notre chambre soit prête. Un bon service personnalisé. Le plancher reluisait et une odeur de propreté planait dès qu'on a pu gagner notre chambre. Détail intéressant: inclus dans le prix, déjà très raisonnable, un stationnement souterrain, donc ombragé. Mais gare aux immenses VUS, l'accès y est très serré! La plage est à deux pas de là, et la rue A1A très vivante en soirée est agréable à marcher, surtout du côté des restos. J'y retournerais sans aucune hésitation. Si vous surveillez votre budget tout en ayant des critères au niveau de l'emplacement et de la salubrité, allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la chambre 303 n'a pas de balcon sur la piscine mais possède un air climatisé silencieux télécom...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous venons de passer deux seaines à Fort Lauderdale à Prmier Hotel et c'est toujours avec le même plaisir.
Mario, Lucia et Frederico sont adorables et rester dans cet hotel est semblable à un séjour chez des amis.
J'y retournerai, bien sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple