“Très bien”

The Pillars Hotel Fort Lauderdale
Rouen, France
“Très bien”
Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel de charme très bien situé, a proximité de la plage et au calme. Belle cour intérieure avec piscine et végétation -orchidées-. Chambres confortables et décorées avec goût. Nous avions une chambre à l'étage. Personnel charmant, patronne très agréable qui parle Français. Parking gratuit de l'hôtel.
A noter un centre commercial intéressant (La Galleria) à 20 mn de marche (bus également)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

saint etienne
Avis écrit le 16 mars 2012

un merveilleux hotel plein de charme et de taille humaine. Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit
Un splendide jardin tropical et une vue superbe sur le canal. Excellent accueil et un restaurant de qualité. Petit déjeunet raffiné. Servie impeccable.
Chambre très confortable. Notre meilleure étape en Floride.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 24 juin 2009

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel au bord du chenal et à quelques pas de la plage. The Pillar fut tout simplement sublime et a largement répondu à nos attentes. L'acceuil, malgré l'heure d'arrivée tardive, fut plus que sympathique grâce à Amy qui par ailleurs parle très bien le français (et que l'on remercie encore une fois pour sa gentillesse). L'hôtel est agrémenté d'une belle piscine ornée de chaise longue et possède également un ponton où l'on peut prendre son petit déjeuner et admirer les superbes yacht encrer devant de somptueuses villas. Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Caroline (une française) qui gère l'hôtel la journée nous a également très bien acceuillis et très bien conseillés. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui désire un vrai service hôtelier dans un cadre raffiné et agréable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 26 avril 2009

Cela fait notre 4ème ou 5ème séjour au Pillars en 3 ans. Nous y revenons toujours avec le même plaisir tant l'endroit est unique. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et discret, tout le monde ou presque parle français à la réception, les chambres très confortables, le jardin tropical et la piscine sont superbes. Prendre votre petit-déjeûner face à l'Intracostal en regardant passer les yachts, ou profiter d'un excellent diner face au soleil couchant, sont des plaisirs quotidiens au Pillars. Pour aller à Las Olas ou sur le Riverwalk, quelques minutes en WaterBus qui s'arrête juste devant le ponton du Pillars. Pour la plage, 50 mètres à pied !
Le Pillars : notre petit coin de paradis chic et discret à Fort Lauderdale...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Zurich
Avis écrit le 17 septembre 2007

Cet hotel a ete un oasis sur notre route ! Nous sommes restes 3 semaines en Floride, ou nous avons voyages beaucoup. The Pillars a ete notre derniere etape et nous a reconcilie avec la Floride.

C'est un petit hotel (18 chambres) donnant sur un canal. C'est tres romantique et paisible. Le style des chambres est vraiment plaisant.

Il y a aussi une piscine dans la cour. Mais nous sommes plutot alles a la mer, qui es env. a 300m. de l'hotel.

L'hotel a aussi un petit restaurant ou l'on mange tres bien.

En resume, notre sejour dans cet hotel nous a beaucoup plu: style de l'hotel, emplacement, accueil, service et chambre

• a aimé — Le cadre de l'hotel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
New York, NY
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons y récemment passé 4 nuits. La chambre était petite mais très confortable et agréablement décorée. Le lit et les draps étaient exquis. L’hôtel est bien situé, à deux rues de la plage et juste sur l’intercostale.
La propriété est très joliment paysagée et bien entretenue, avec une piscine charmante.
Le personnel n’aurait pas pu être plus sympathique et gentil.
Si je retourne à Fort Lauderdale, je reviendrai dans cet hôtel, sans hésiter.

BN
Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés au Pillars pour son charme unique. Il est parfaitement bien situé. On se sent comme sur une île. La seule chose à faire, c’est se détendre. Et c’est ce que nous avons fait !
La direction et le personnel sont parfaits.

Ça n’aurait pas pu être mieux.