“Un excellent restaurant italien”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 4 sur 1 335 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un excellent restaurant italien”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un accueil charmant en italien, un service impeccable, une bouffe extraordinaire. Je recommande ce restaurant aux vrais amateurs de cuisine italienne. Situé dans un secteur charmant. Nous avions invité des clients pour souper et ils ont été charmé. Réservez c'est préférable.

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“Hum ! Que c'est bon !”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Les propriétaires du motel où nous étions, viennent d'Italie, ils savaient de quoi ils parlaient en nous référant ce restaurant. Alors sur les lieux, nous sommes accueillis en Italien par les employés. Les propriétaires jeunes et dynamiques sont établis aux USA depuis environ 5 ans et même moins pour certains employés. Ils viennent de différentes régions d'Italie donc connaissent bien leurs produits. Nous avons pris des pâtes faites maison. Quel délice ! Cuites Al dente, que de saveurs dans notre bouche, un vrai plaisir de retrouver l'Italie dans notre assiette (nous connaissons la nourriture Italienne car avons été 3 fois en Italie donc heureux de retrouver ces saveurs). Beau restaurant situé près d'Oakland avenue. Ça fait 5 ans environ que le resto est ouvert. Pas trop dispendieux pour la qualité des produits. La salade et les desserts étaient également excellents. Nous sommes retournés une autre fois dans la même semaine et allons y retourner dans le temps des fêtes. J'ai déjà hâte. Un petit conseil, arrivez après 18h00, sinon vous allez payer le parcomètre.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez La Dolce Vita ?