“« Hampton Girl » !”

Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Florida
“« Hampton Girl » !”
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très propre et agréable! Il faut utiliser la clef de la chambre pour prendre l’ascenseur puis choisir à quel étage vous voulez vous rendre. Il y a un parking mais il est très étroit. Donc si vous conduisez un hummer (gros 4x4) vous ne pourrez sans doute pas vous y garer. Si vous voulez aller à Port Everglades, c’est à environ 5 kilomètres.

Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. J’adore les hôtels Hampton, je suis une « Hampton Girl » !

Tokyo
Avis écrit le 2 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel près du centre de Fort Lauderdale et le Broward Performing Arts Center.
Nous y avons passé 4 nuits avec deux enfants de 2 ans. La chambre avait été récemment rénovée et était très propre. Il y a tout ce qu’il faut pour votre séjour… petit frigo, micro-onde, télévision avec Internet, wi-fi gratuit.
Une machine à glaçons et à boissons est tout près de la chambre. Il y avait aussi une laverie au même étage. Les employés étaient toujours gentils.
Je dois dire que leur buffet petit déjeuner était TRÈS bon. Le garage sécurisé était un plus. Il y avait aussi une passerelle qui reliait le garage à l’étage de la chambre (réservez plutôt une chambre au troisième ou quatrième étage). Nous n’avons pas utilisé d’autres services à l’hôtel.

Atlanta
Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à la dernière minute le 3 avril. L’hôtel était super.
Cependant notre chambre (212) avait l’air d’être une grande suite VIP d’autrefois, donc elle était très grande, mais elle avait besoin de rénovations supplémentaires.
Je voudrais conseiller cet hôtel à tout le monde, en particulier pour son emplacement et son parking gratuit.
L’hôtel est à quelques minutes de la plage et de Port Everglades, et son emplacement sur Andrews, le rend accessible à tout.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port
Hampton Inn Fort Lauderdale Airp...
N° 8 sur 128 à Fort Lauderdale
Riverside Hotel
Riverside Hotel
N° 16 sur 128 à Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Marriott North
Fort Lauderdale Marriott North
N° 18 sur 128 à Fort Lauderdale
Hampton Inn Ft. Lauderdale - Cypress Creek
Hampton Inn Ft. Lauderdale - Cyp...
N° 54 sur 128 à Fort Lauderdale
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 12 sur 128 à Fort Lauderdale
Hyatt Place Ft. Lauderdale 17th Street Convention Center
Hyatt Place Ft. Lauderdale 17th ...
N° 13 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.

Établissement : Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.
Adresse: 250 North Andrews Avenue, Fort Lauderdale, FL 33301-1015
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°25 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°30 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Hilton Hotels Direct, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. Fort Lauderdale, Floride
Hampton Inn Fort Lauderdale Downtown - City Hotel Fort Lauderdale
Hampton Inn City Center