Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
357 $US
293 $US
133 $US
  • Piscine
Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
163 $US
143 $US
  • Parking gratuit
snooze(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Parking gratuit
Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
130 $US
161 $US
144 $US
  • Parking gratuit
W Fort Lauderdale(Fort Lauderdale)
388 $US
328 $US
  • Piscine
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)
210 $US
  • Front de mer
Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort(Fort Lauderdale)
238 $US
189 $US
497 $US
447 $US
1 375 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

Franchement pour le prix , on ne peut pas faire mieux ! Belle chambre/ ptit déjeuner compris et bcp de choix
Piscine sympa avec des linges à disposition. Avions déjà testé un Hampton à new york et c'est une formule qui marche. Il y a tout sauf un restaurant mais on le sait à l'avance non ? On sait à quoi s 'attendre et pas de mauvaises surprises

• Séjour en : juillet 2012
Hampton_GMCityCenter, General Manager de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour de Sunny Fort Lauderdale!

Merci pour vos commentaires! Depuis votre voyage à Fort Lauderdale, nous avons ajouté un service de bar complet avec tapas produits alimentaires dans notre hôtel Ouvert 7 jours par semaine à partir de 17 heures-23 heures. Être pâtés de maisons de la mode Las Olas qui compte plus de 40 restaurants et boutiques Boutiqu sa doit voir alors que vous êtes dans la zone teh!

J'ai hâte de vous voir sur votre prochain voyage à Sunny Fort Lauderdale!

Avis publié : 12 mai 2012

Bon hôtel, un peu éloigné de la ville mais de très bonne qualité. Sécurité : il faut la carte (clé de la chambre) pour monter à l'ascenseur. La propreté est irréprochable, il est bien équipé et très calme. On peut aussi noter : une bonne literie, le coin déjeuner bien fourni et un personnel très serviable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Bonjour de Sunny Fort Lauderdale,

Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous offrons un service de navette gratuit à Evergllades portuaires, avons amélioré notre Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel qui ne les aide avec un hôtel occupé et les clients désireux d'obtenir en ligne avec leurs téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables. Depuis votre séjour, nous avons construit un service de bar complet avec des produits alimentaires. Ouvert tous les jours de 17 heures-23 heures. Thiscertainly semble être un succès auprès de nos clients!

J'espère que vous avez eu de temps à consacrer à la mode Las Olas alors que vous étiez ici ... Qui compte plus de 40 restaurants et boutiques de charme, à quelques pâtés de maison de l'hôtel!

J'ai hâte de vous voir sur votre prochain séjour à Fort Lauderdale!

Avis publié : 13 janvier 2012

Hôtel réservé une nuit avant une croisière au Port Everglade. Hôtel propre, lit très confortable, petit déjeuner(standard) servis gratuitement, navette vers le port offert gratuitement mais attention, il faut payer un supplément(7$/personne) si plus de deux personnes dans la même chambre même des enfants. Un peu loin du bord de mer mais un taxi peut nous amener rapidement. Bon choix d'hôtel pour un court séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Bonjour de Sunny Fort Lauderdale!

Merci pour vos commentaires! Nous sommes une grande valeur et disposent d'équipements qui se révèlent avoir un avantage de réduction des coûts. Petit-déjeuner compris, navette pour deux à Port Everglades, wifi gratuit, deux billets gratuits de boissons à l'arrivée de notre nouveau service de bar complet de la marque avec tapas produits alimentaires ainsi que d'un package Drop Shop et qui offre une carte d'essentiel shopping et repas ainsi que d'autres goodies ... définitivement quelque chose à examiner!

J'ai hâte de vous voir sur votre prochain voyage à Sunny Fort Lauderdale!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 décembre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après notre croisière.
Les chambres étaient très propres et semblaient toutes neuves. Le personnel de l’hôtel était très gentil de nous donner les indications pour aller au centre commercial, pour faire du shopping.
On ne pourrait assez parler du confort des lits de notre chambre. C’était l’une des nuits les plus confortables que j’aie passée dans un hôtel. J’y retournerais sans hésiter si je cherche un endroit où passer la nuit à Fort Lauderdale.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 octobre 2007

Cet hôtel est agréable… très propre, bien entretenu ! On m’a même donné des coupons de petit déjeuner gratuit, et l’accès WiFi gratuit.

Mais le personnel était assez antipathique et n’avait pas l’attitude normale qu’on attend d'un Hampton Inn/ Hilton!

Mais l’hôtel vaut quand même le prix que vous paierez !