“Très très bon !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bouillabaisse French Bistro - FERMÉ

Bouillabaisse French Bistro
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Très très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cadre un peu vieillot mais accueil chaleureux et agréable. On y mange de la bouillabaisse, évidemment. Les poissons ne viennent pas tous de la Mediterrannée mais les produits sont bons et la langouste complète bien l'ensemble. Les vins français de la carte sont abordables, ce qui n'est pas si fréquent. Les desserts aussi sont excellents. J'ajouterai que l'endroit n'est pas bruyant, il n'y fait pas trop froid et on voit ce qu'on mange... Donc les français se sentent comme chez eux !
Nous y retournerons !

Sarasota, Floride
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Naturellement, nous avons pris la bouillabaisse.
C'était bon, quoique avec un lointain rapport avec celle de Marseille.
Notre désir était simplement de retrouver un moment la cuisine française. Mission accomplie.
Tarif un peu élevé mais cela était prévisible dès lors que l'on s'écarte de la cuisine du terroir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bouillabaisse French Bistro ont aussi consulté