“Visite intéressante mais sans plus” 2 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Saint-Alphonse-de-Granby
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Visite intéressante mais sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

À part quelques passages où l'hamonie de la végétation présentait de belles formes comme des tunnels de végétation naturels, nous n'avons pas été impressionnées. Cependant, le prix peu élevé, 2$ par personne sans voiture, fait que nous en avons eu pour notre argent tout de même. On peut louer des vélos et faire le tour de ce petit parc en 10 minutes et faire des arrêts pour y passer un peu plus de temps. À quelques endroits, nous avons une belle vue sur les canaux de Fort Lauderdale.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Fort Lauderdale, Floride
“Beau parc mais attention arnaque vélo”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le parc est joli et vaut la peine d'y aller pour une balade.
A l'entrée du parc vers le parking il y a un vendeur de vélo. Nous avons loué pour la famille les vélos. Après 200 mètres le vélo de ma femme venait à dérailler pour la 3ème fois et là je n'ai pas réussi à remettre la chaine. On a du retourner à pied le vélo ayant la roue bloquée. On nous a alors menacé d'appeler la police si on allait pas surveiller le vélo en attendant le boss qui est venu après 1h. Ce dernier nous a accusé d'avoir tordu une pièce et qu'il allait nous facturer la réparation 80$. Il a refusé de nous remboursé les 2 heures de location pour faire au total 200m! On est dégouté. Ils étaient agressif. Grosse arnaque. Bref, attention, aux USA les services sont mauvais (à part si on donne des dollars bien évidemment).

Visité en avril 2013
Lévis
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Ne criez pas si vous voulez voir quelque chose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Très beau parc pour la marche et pour y voir beaucoup d'oiseaux et d'animaux. Site très bien entretenu.

Visité en octobre 2012
Trois-Rivières, Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un parc merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bien situé, la plage facile d'accès à partir du stationnement du parc. Le stationnement numéro 3 donne accès à un très beau parc, endroit pour les pick nik mais également une vue merveiklleuse sur le canal de Fort Lauderdale. Si vous êtes chanceux vous pourrez même voir des lamentins. Sentier pédestre de 3 kilomètres. Bonne visite.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Hugh Taylor Birch State Park ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Hugh Taylor Birch State Park ? Partagez vos expériences !