“Grâce à David, nous avons passé un séjour de rêve”

15 FTL Guesthouse
PARIS
“Grâce à David, nous avons passé un séjour de rêve”
Avis écrit le 19 juin 2010

C'était notre première visite à Fort Lauderdale (et en Floride).
Nous avons trouvé les coordonnées de cet établissement sur le site "purpleroofs"
Nous y avons passé 5 nuits.
Notre première impression a été excellente et elle s'est confirmée sur tout le restant du séjour.
Les rares "guests" qui se trouvaient là (en mai la saison touristique est terminée) étaient sympathiques et ont contribué pour beaucoup à l'ambiance "friendly" de l'établissement qui est "clothing optional".Quel plaisir de se baigner nu dans une eau proche de 30°C.
Les chambres étaient spacieuses et très confortables.
David était un hôte parfait, non content de nous offrir des free cocktails, l'accès au maxi frigo pour le petit déjeuner était possible tout le temps.
David était d'excellents conseils sur les endroits à visiter dans toute la région.
Grâce à lui nous avons pu bénéficier d'une importante réduction sur un parc d'attractions dans les Everglades avec airboat et buggy avec big wheels pour visiter le marais.
Si un jour nous revenons à Fort Lauderdale nous retournerons sans hésiter à New Zealand house car nous y avons passé un excellent séjour (décontraction totale en tenue d'Adam pour 100 dollars la nuit).
Le seul inconvénient : il faut absolument louer une voiture pour profiter au mieux de son séjour à Fort Lauderdale car les distances sont énormes et on ne circule pas à pied.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

st cloud
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des vacances formidables. Tout le monde était très gentil et toujours prêt à vous aider par tous les moyens. Tous les clients étaient TRES sympathiques, se présentant et bavardant en buvant des cocktails au bord de la piscine. L’après midi était ainsi un moment merveilleux passé à se détendre, allongé sur les transats au bord de la piscine en profitant du soleil du sud de la Floride.
Les chambres étaient impeccablement propres et très bien décorées, avec tout ce qu’il fallait pour passer un séjour merveilleux.
Nous reviendrons très prochainement et nous resterons plus longtemps cette fois-ci. Merci encore à tout le monde.

Scotland
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cette maison d’hôtes l’année dernière et nous avons décidé d’y revenir cette année pour y passer 16 nuits.
Mon partenaire et moi-même avons trouvé ce petit bijou accidentellement l’année dernière mais la qualité de la chambre et l’amabilité des hôtes étaient fantastiques.
En revenant cette année, nous savions à quoi nous attendre mais nous avons été surpris et charmés d’être reçus non comme des habitués mais plutôt comme de vieux amis.
La chambre, naturellement, était impeccablement propre et le nettoyage quotidien était d’un niveau incroyable. Et les cocktails (Oh ! Ces cocktails !!!) coulaient à flots.
La piscine est superbe et comme il n’y a que 8 chambres dans l’hôtel, elle n’est jamais bondée.
La GRANDE différence entre cet hôtel et n’importe quel autre hôtel, cependant, peut se résumer assez simplement : Ric et Warren, les propriétaires et hôtes de ces lieux.
Ces deux gentlemans font tout leur possible pour s’assurer que chaque client passe un excellent moment, et ils le font avec beaucoup de facilité, faisant en sorte que nous – ainsi que tous les autres clients – nous sentions importants.
L’année dernière, nous sommes arrivés comme des clients. Cette année nous sommes partis comme des amis. Dois-je en dire plus ?