“Excellent accueil, belle chambre, chouette piscine”
Avis sur Tranquilo

Tranquilo
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent accueil, belle chambre, chouette piscine”
Avis écrit le 9 août 2013

Si vous cherchez un hôtel éloigné des standards américains mais plus proches de ceux européens : le Tranquilo vous enchantera !
Le bâtiment art&deco est très sympa, les chambres sont certes immenses, mais décorées avec gout et enfin le service est excellent ! Si on ajoute à cela, 2 piscines et un emplacement à 2 blocs de la mer : voici une escale très sympa pour séjourner à FL.
Pour notre séjour, nous avons été upgradé dans une suite (~65m2 !) avec Cuisine et chambre séparée... vraiment un super rapport Qualité / prix (150$ / nuit !). Merci à l'equipe du tranquilo !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

espagne
Avis écrit le 3 juin 2013

un tres bon hotel
je ne pourrai rien dire de negatif : chambre grande avec coin cuisine et une belle deco
piscine bien soignée
hotel calme avec parking, plage a300m., restaux très près...
rien à redire

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pessac, France
Avis écrit le 19 mars 2013

C'est propre, clair, spacieux, bien équipé et la literie est très bonne. Il y a de quoi cuisiner, un petit nécessaire pour se faire un café (avec des doses offertes et du sucre), les prestations sont soignées et le cadre est agréable. Il y a un parking gratuit, un espace commun autour de la piscine (chauffée) et tout ceci à un bloc de la plage de Fort Lauderdale. On est a 2 pas de commerces pour se restaurer, pas très loin non plus d'un mall pour faire du shopping. L'endroit est calme dans un quartier où l'on se sent en sécurité. Le seul point négatif : les stores ne sont pas suffisament occultants pour faire la grasse matinée (mais ceci est mon avis personnel) : prévoir un cache yeuy.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
rombas
Avis écrit le 21 août 2012

hôtel agréable bâtiment propre chambre moderne petite piscine barbecue a gaz avec table je trouve cela sympa hôtel dans une rue calme parking gratuit a coté a 100 m de la plage et a 15 mn a pieds des magasins et resto je vous le recommande un petit reproche a faire la literie et le ménage qui n'est pas nickel mais bon rien de grave

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GARCHES
Avis écrit le 23 janvier 2012

N'hésitez pas!!!!! l'hôtel est très soigné, les chambres sont joliment décorées très bien équipées et très propres .....
idem pour la piscine très bien entretenue;
La situation géographique parfaite on peut allez à la plage à pied 10 minutes maxi, les restaurants sont tout prêts également;
L'accueil de Maggie la gérante est chaleureux , elle se met à notre disposition et toujours avec le sourire elle parle espagnol, français et anglais c'est impeccable ..... LE CLIENT EST ROI !!!!!
Avons adoré les parents et les ados tout le monde était enchanté.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2011

Hotel tout proche de la plage (500 m et encore je suis large) très agréable avec piscine. Gérante très sympa Maggie qui parle un petit peu le français mais sinon américain et espagnol (comme beaucoup de gens en Floride).
Hotel récent avec une 20aine de chambres (plutôt des appartements) tout équipés tout confort.
For Lauderdale est connu pour ses superbes plages de sable fin !!!! Donc allez y en plus c'est pas très loin des everglades et un peu plus des keys mais c'est très agréable comme ville !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo