“Eric & Isa "Excellent ! Super localisation et rapport qualité / prix"”
Avis sur Tranquilo

Tranquilo
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons pris une suite pour 5 personnes lors de notre voyage en août 2014. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le coin cuisine est parfait pour préparer et prendre des repas. Le service est de qualité et le personnel très gentil. Des barbecues (nettoyés tous les jours) sont en libre-service autour des piscines. La plage fantastique, n'est qu'à 150 mètres.
C'est le coin idéal pour passer d'excellentes vacances.
Seul bémol, la clim est bruyante.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé de 3 bâtiments dont l'un, plus petit, est de l'autre côté de la rue...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2014

Hotel bien situé proche de la plage, la plage est belle, la chambre deluxe très agréable à un prix abordable, le stationnement n'est pas compris, pas de téléphone dans la chambre, Tv seulement en anglais.

On y retournerai sans y douter.

Astuce pour la chambre : Les chambre aux deuxième étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Très belle surprise cet hôtel! super accueil à notre arrivée, j'avais précisé dans ma réservation "une chambre silencieuse par rapport à mes 2 enfants" et l'hôtel a bien pris en compte ma demande et nous donnant une chambre parfaite style petit appart avec cuisine, 1 chambre avec 1 king, un canapé lit.

Tout a été rénové, donc c'est très propre
Hôtel calme, à 200m de la plage
3 piscines très agréables
Parking 10$ par jour
Situation idéale à pied de la plage et des restaurants

je ne vois pas ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

On se croirait un peu dans un film lorsqu'on arrive au Tranquilo...les chambres sont simples mais la déco est moderne et la literie est bonne. Attention c'est hyper humide, il ya un déshumidificateur dans les chambres (en plus de la clim) qui fait énormément de bruit lorsqu'il tourne à plein régime mais c'est difficile de s'en passer sinon on atteint vite les 85% d'humidité dans la chambre. Les espaces piscine sont très agréables, aussi bien en journée que le soir pour jouer aux cartes ou autre. Les chambres sont assez mal insonorisées. Aussi vous profitez du bruit des voisins lorsqu'ils passent devant votre fenêtre ou qu'ils décident de piquer un plongeon dans la piscine.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres en rez-de-chaussée sont plus humides et donnent directement sur la piscine...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Bel hôtel,très propre,aceuillant ,bien situé a 5 minutes de la plage.
Pas de bruit ,très calme,parfait pour une ou plusieurs nuit en couple ou en famille(2 piscines)
Brief je vous le recommende si vous désirer un charmant motel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

hotel trés bien situé . à 5 minutes à pied de la plage . chambre spacieuse et trés propre . Design Ikea . Piscine , wifi et parking gratuit . je recommande . nous avions réservé une chambre avec 2 lits king size .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Très bon petit hôtel, très bien situé a Fort Lauderdale. Aucun commentaire négatif sauf qu'il est un peu plus cher que Cocobelle sur la même rue et qui appartient au même groupe. A six minutes a pied de la mer. Endroit tranquille et très propre. Près de la fameuse rue Las Olas a Fort Lauderdale. Piscine sur le site et internet sans fils.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Central Beach
The Fortuna Hotel
The Fortuna Hotel
N° 35 sur 128 à Fort Lauderdale
Ocean Beach Palace Hotel and Sui...
N° 50 sur 128 à Fort Lauderdale
Beach Gardens
N° 68 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Tranquilo ?

Informations supplémentaires concernant Tranquilo

Adresse: 2909 Vistamar St, Fort Lauderdale, FL 33304-4017
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale > Central Beach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°10 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°19 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°27 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°31 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 85€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tranquilo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tranquilo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tranquilo Fort Lauderdale, Floride
Sea Gate Beach Hotel Fort Lauderdale