Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est très joli et très bien situé. Les piscines sont jolies et agréables. point final. Pour le reste c'est une catastrophe. accueil en mode porte de prison, sans même un bonjour ou un regard, on nous demande, un passeport et une carte de crédit, et nous prévient que si on perd la clé c'est 75$. on paie le parking, 10$. Arrivée dans la chambre, mobilier cheap donc déjà plus qu'âbimé. Le sol est franchement sale.... Une énorme flaque de sirop, ou autre truc collant, devant la porte de la salle de bains On reste collés par terre.
La nuit tombée, on voit la lumière sous la porte de la chambre d'à côté, ce sont des chambres communicantes... Et la clim fait un bruit de dingue....
Quant au lit, il est plutôt mou et fait le creux au milieu....
Au final : une chambre à 79 $ + 10 $ de parking + environ 20$ de petit déjeuner à rajouter car il n'est pas inclus, on dépasse les 110$ pour avoir assez mal dormi..... TROP CHER

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
csposa, General Manager de Tranquilo, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre hôtel et nos piscines Jojo. En ce qui concerne les préoccupations que vous avez énumérées, nous travaillerons en étroite collaboration avec notre personnel pour corriger toutes les questions. Chez North Beach Village, nous nous sommes fier de la qualité et souhaitons offrir un service satisfaisant à tous les invités. Nous apprécions les commentaires et espérons que vous nous considériez à l'avenir.

Avis publié : 23 juillet 2017

Etablissement au calme à proximité du centre et de la plage de Fort Lauderdale
Personnel accueillant et serviable, ensemble de l'hôtel aéré disposant de 2 piscines,
Chambre agréables et décorées de façon très pratique, literie confortable, salle de bains et douche suffisantes en terme de confort,
petite machine à café à disposition
chambres à l'étage donnant sur un balcon et vue sur piscine (petite mais profonde)
Wifi très lente, mais finalement en vacances, pas mal de débrancher, non ?
manque dans la chambre peut être un micro ondes (mais dispo à la réception)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnent sur un balcon extérieur avec vue sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
csposa, General Manager de Tranquilo, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Nous apprécions les mots aimables JPDmx :). Notre wifi est actuellement mis à niveau dans le bâtiment pour une connexion plus forte. La prochaine fois que vous venez de vous joindre à nous pour un événement sip & shop qui tombe le premier samedi de chaque mois.

Avis publié : 28 juin 2017

Nous avons séjourner une nuit entre l'arrivée de notre avion et le départ de notre bateau. L'hotel est en deux parties séparées par un croisement de deux routes passantes. Les deux piscines sont insalubres et personnes ne se baigne. Le personnel est inexistant et désagréable. pas de réponse si vous posez une question. On ne peut même pas avoir un parasol pour rester au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
csposa, General Manager de Tranquilo, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Merci pour les commentaires de Véronique. J'ai documenté les préoccupations que vous avez mentionnées ci-dessus. Nous sommes fiers d'avoir un service à la clientèle de qualité supérieure et la propreté. Nous travaillerons en étroite collaboration avec notre personnel pour résoudre ces problèmes le plus tôt possible.

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Tranquilo du 2 au 7 avril 2017. Il s’agit d’un ensemble de cinq petits bâtiments, quatre voisins (dont l’ancien Cocobelle), et un autre en face, de l’autre côté de la rue. Chacun des bâtiments a sa piscine. Ce n’est pas un hôtel de grand luxe, mais c’est très bien.

Points positifs :

• Il est très bien situé, à distance de marche (5-6 min.) de la plage.
• Il y a de petites boutiques, restaurants et dépanneurs qui sont également à distance de marche. Pour tous les autres endroits à voir, nous avons utilisé le transport en commun qui fonctionne très bien et est à l’heure en général. Les chauffeurs sont très gentils (pour la majorité) et la population locale toujours prête à nous informer avec le sourire.
• C’est calme et vous pouvez vous servir d’un BBQ à l’extérieur.
• Nous avions un studio Deluxe pour quatre personnes, c’est une très grande chambre avec deux grands lits confortables, une section salon avec un divan et une section cuisinette avec table, chaises, réfrigérateur, micro-onde, plaque de cuisson de deux ronds et petite cafetière.
• Deux téléviseurs.
• Mobilier en bonne condition. Les piscines sont propres et en bon état.
• Salle de bain petite mais fonctionnelle. L’eau pour la douche est très chaude.
• Literie très propre et en bon état.
• Personnel gentil (à quelques exceptions près, voir dans les commentaires négatifs).
Le wi-fi est gratuit.

Points négatifs :

• Le ménage n’est pas très bien fait. Le plancher est très sale et on ne le lave pas. Le reste de la pièce n’est pas super clean mais c’est correct.
• Pour la section cuisine, il n’y a pas de linges pour laver et essuyer la vaisselle (pensez à en apporter). Il n’y a pas de plat pour laver la vaisselle et pas de bouchon pour boucher l’évier. Donc nous avons dû nous débrouiller et nous servir du plat à salade pour faire office de plat à vaisselle! Pas de liquide à vaisselle non plus, sauf que lorsque l’on en a demandé, on nous en a donné.
• Pas de tasses pour le café. Lorsque l’on en a demandé, on nous a donné des verres en carton.
• Le coffre-fort a fait défaut à deux reprises mais lorsque nous l’avons signalé on a promptement remédié à la situation.
• Dans la salle de bain, on ne laissait que deux ensembles de serviettes malgré le fait que nous étions quatre. Nous devions toujours redemander des serviettes supplémentaires à chaque fois. Il manquait souvent aussi les débarbouillettes.
• La porte de la salle de bain ne se verrouillait pas (le bouton de verrouillage était bloqué en place) mais ça nous ne l’avons pas signalé. On a vécu avec!
• Il y avait une femme de chambre qui n’avait vraiment pas le sourire, je dirais même une vraie « air bête »!
• Nous n’avions pas de voiture mais je sais que le stationnement est payant, 10$ par jour.
• Étonnamment, pas de téléphone dans la chambre!

Malgré tous ces points négatifs, je recommanderais quand même cet hôtel, car les points positifs l’emportent sur les négatifs. J’y retournerais mais pas avant d’avoir essayé de trouver un endroit qui aurait les mêmes points positifs mais sans les négatifs.

Endroits que nous avons visités :

PLAGE :
Elle est grande et belle. Le sable est moins fin que dans les Caraïbes. Les vagues sont, la plupart du temps, assez fortes.

BONNET HOUSE :
À 3 minutes à pied du Tranquilo. Maison ancienne avec ses terrains. Nous avons bien aimé. Prix d’entrée de 20$. Un peu cher parce que nous ne pouvons visiter que le rez-de-chaussée de la maison mais je trouve que ça vaut la peine de le faire pour ceux qui aiment la nature et se replonger dans le passé et connaitre l’histoire de cette famille.

GALLERIA :
Centre d’achat à environ 25-30 minutes à pied du Tranquilo, sinon à quelques minutes en autobus. Boutiques assez dispendieuses.

CORAL RIDGE MALL :
Beau petit centre d’achat : Target, Marchall’s, Ross Dress for less etc…Les prix sont bons, si on fouille on peut trouver de belles aubaines. Du Tranquilo il faut y aller en autobus. Il y a aussi un « Trolley » de la « Galt Link A ou B » qui peut vous y conduire gratuitement après avoir fait un petit tour du côté de Lauderdale by the Sea. Par contre ce circuit est moins élaboré et fréquent que l’autobus.

SAWGRASS MILLS :
Énorme centre d’achat! À environ une heure en autobus du Tranquilo. On peut y passer des heures. Un incontournable pour les amateurs de magasinage.

SWAP SHOP :
À environ une quarantaine de minutes en autobus du Tranquilo, un énorme marché aux puces le jeudi avec beaucoup de tables de vendeurs extérieurs. Le reste de la semaine plutôt à l’intérieur. Pour notre part, nous n’avons pas trouvé la marchandise bien extraordinaire mais ça peut beaucoup plaire à d’autres!

PUBLIX : Épicerie en face du Galleria.

WATER TAXI :
Nous l’avons pris pour nous rendre jusqu’à la plage de Hollywood, en passant près du port des Everglades et pour visiter les canaux dans Fort Lauderdale. Ce fut très agréable! Nous avons fait un arrêt pour marcher un peu sur Las Olas, rue bordée de boutiques et restaurants. Dîner au Cheesecake Factory. Les prix sont abordables et le gâteau au fromage sublime! Prix pour le water taxi, 26.$ et senior 21,$. Vous pouvez embarquer et débarquer à votre guise pour ce prix.

ANGLINS FISHING PIER :
Joli petit endroit à voir en vous promenant avec le Trolley Galt Link qui est gratuit. Pour aller sur le quai vous devez débourser 2$ je crois.

Pour terminer je dirais qu’il est possible de passer un beau séjour à Fort Lauderdale en utilisant les transports en commun pour se déplacer. Même pour se rendre de l’aéroport à l’hôtel et vice-versa. Le Trolley est à 1$ et l’autobus 2$ (65 ans et plus 1$). Passe pour la journée 4$. Pour bien se débrouiller et pour que ce soit agréable il faut par contre bien se renseigner sur le web pour les circuits et les horaires des autobus. Bon séjour à Fort Lauderdale à tous!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Très bien situé, un coin de rue du bord de la mer. Endroit propre, personnel agréable.Si vous êtes patient il y a une trolley, qui passe au 30-45 min près de l hôtel pour 1 $.Nous avions une cuisine, il ne manquait que du savon et un linge à vaisselle et 2 coupes à vin. On peut marcher jusqu'à​ l épicerie, environ 15-20 min . Nous allons y retourner !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple