“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Atlantic Hotel & Spa

The Atlantic Hotel & Spa
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Belle prestation avec spa gratuit. On a pris un studio avec Balcon et vue océan (excellent choix). Petite kitchenette avec plaque et micro onde et machine à Café. Le personnel est sympathique.
Le valet parking est cher mais difficile de trouver sans.
Le seul bémol est le petit déjeuner. On le prenait à l'extérieur au euro break et café sur seminole drive, à environ 1 mile. Dommage il faut prendre la voiture mais ça vaut le coût. Croissants et autres viennoiseries et en plus ça parle français.
Il faut traverser la route pour aller à La plage qui est vraiment à 500. Ce n'est pas trop un problème.
Je recommande Cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

De passage pour 2 jours: super souvenir. Plage magnifique! Nous n'avons même pas utilisé la piscine...faut dire que lorsque vous quittez la piscine pour rejoindre votre chambre vous traversez des endroits très très froids ( merci la climatisation).. Le restau est très bien, un peu cher mais pratique car pas grand chose aux alentours si vous ne voulez pas reprendre la voiture le soir! Le petit déjeuner pas cher: nos filles ont choisi des toasts, beurre confiture pour 4$ si je me souviens bien. Donc pas d'arnaque! Accueil sympa. Valet parking obligatoire mais très serviable... Et outlet pas loin ^^

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Priest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tres bon emplacement
tres jolie chambre / appartement avec cuisine, salon, chambre, salle de bain avec baignoire et douche
equipement hifi BOSE
balcon donnant sur la mer
Parking payant et relativement cher(28$)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés avec nos enfants dans cet Hôtel, pour commencer, l'accueil était froid et distant, il nous ont demandés usd 600.-- de caution par chambre, nous en avions reservées deux. Les chambres avaient déjà été réglées il y plusieures semaines à l'avance.
Dans l'une des deux chambres, une suite il y aait de la poussière dans la cuisine sur la TV, etc... des cheveux dans sur le bord de la baignoire et j'en passe. Draps avec des taches.
Le restaurent de l'Hôtel, pizza servies froides, celle avec le jambon cru, le jambon était aussi dur qu'une semaine de chaussure car cuit en même temps que la pizza, la serveuse se trompe dans la commande et nous impose de payer les boissons nons commandées car les deux bouteille étaient ouvertes, bien entendu nous avons refusé. Tips de 18% imposé su la facture malgré le fait que nous ayons faits part de notre mécontentement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bel hôtel au bord de la mer dans un bâtiment assez joli (comparativement à d' autres bâtiments du bord de mer). Chambre spacieuse avec salle de bain immense et wc séparé. Dans l entrée de la chambre une cuisine complète avec electro ménagers et vaisselle. Balcon donnant sur la piscine et la mer. Excellent choix. Mais tarifs chers.

• Séjour du août 2011
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Beau. Propre. Personnel très courtois. Petite piscine. Cher, mais ça vaut le détour. Extra !

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

En prélude à une croisière nous avons passé deux nuits à l'Atlantic Hotel de Fort Lauderdale. Arrivés en début de soirée et fort aimablement reçus nous avons appris qu'il n'y avait plus une seule chambre à deux lits de disponible. Fort aimablement on nous a proposé de loger soit dans une chambre supérieure avec vue frontale sur mer, soit dans une suite avec vue latérale sur la plage. Comme nous allions encore avoir souvent l'occasion de voir la mer pendant notre croisière nous avons choisi une suite. En fait: un véritable appartement, vaste et pourvu de meubles de qualité: chambre à coucher avec télévision; luxueuse salle de bain de grandes dimensions avec douche et toilette séparée, généreux living pourvu d'une kitchenette avec four combiné, vaisselle et ustensiles de cuisine et de quoi faire du thé ou du café; bureau avec accès internet et imprimante; salon avec deuxième télévision et petite terrasse meublée avec vue sur la plage. Celle-ci est séparée de l'hôtel par une route assez fréquentée en plein jour mais qui ne nous a guère incommodés. Le personnel de l'hôtel a été parfaitement serviable et empressé.
Fort Lauderdale n'est pas un endroit très passionnant. Le restaurant de l'hôtel, le Trina, où nous n'avons pris que le petit déjeuner, n'est à conseiller ni pour son service, lent et distant, ni pour ses prix. Il y a, au coin de la rue suivante, face à la mer également, un établissement où l'on sert à prix élevé (ex.: $4 pour un verre d'eau) des aliments élémentaires. Ceux qui aiment ce bruit que l'on confond parfois avec de la musique y trouveront peut-être leur compte. Nous sommes allés voir au centre commercial The Beach Place, quelque 800 m plus au sud, mais là aussi (c'était dimanche) les restaurants étaient bruyants et bourrés de jeunes qui l'étaient eux-mêmes pour la plupart.

• a aimé — Le logement, le service
  • n'a pas aimé — Le retaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)