Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 298)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 298 résultats
Note attribuée
1 413
521
188
107
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 413
521
188
107
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 298
Avis publié : 1 août 2017

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Premier point positif, nous avons pu avoir notre chambre dès 10h30 alors que le check-in était supposé être à 16h.

L'hôtel offre une piscine, situé sur le toit du cinquième étage. La piscine est assez grande et un bar est situé juste à côté. Toutefois, il y avait quelques petits travaux autour de la piscine mais qui ne nous ont pas tout dérangé.

Quant à la chambre, elle était très spacieuse et doté d'un balcon avec vue sur la mer. Toutefois, plusieurs points négatifs sont à souligner. Premièrement, la climatisation faisait parfois de drôle de bruits, ce qui n'est pas vraiment acceptable vu le prix de la chambre. De plus, les matelas étaient beaucoup trop moelleux et en assez mauvais état. Par exemple, un des côtés de mon matelas était un peu défoncé, ce qui le rendait encore plus mou. Cet élément a beaucoup nuit à mon sommeil, ce qui est somme toute le plus important dans un hôtel.

L'hôtel possède un restaurant. Les prix y sont assez élevés mais la pizza y est excellente en plus d'être relativement abordable (environ 15$) par rapport aux autres mets du menu.

Finalement, cet hôtel est bien mais les matelas et la climatisation est définitivement à revoir!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludfire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 14 août 2017
Google Traduction

Dear Ludfire,

Thank you for taking the time to provide us with feedback on your recent stay. I'm happy to read that you appreciated our efforts to provide you with an early check-in at 10 am. I'm also pleased to read that you enjoyed the pool and our dining facilities. Nonetheless, I apologize that you found the mattress unconformable and the AC in the guest room to be noisy. I'm happy to report that we will be upgrading our guest units later this year, which will address the items you mentioned.

Thank you again for the feedback and I look forward to welcoming you back for another stay with us.

Warm Regards,

Jo Colonna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Bonne location face à la mer. Le service vraiment mauvais par contre malgré l'upgrade qu'on a eu pour une suite. À notre arrivée à 20h pas de chambre prête pas de lit pour le bébé. Le nettoyage et la propreté de la chambre très insuffisants surtout pour un hôtel de cette catégorie. Le personnel essaye de faire des efforts mais c'est fatigant de leur demander 20 fois les choses en plus quand on paie assez cher la nuitée.

Séjour en : avril 2017
Merci karina1611
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2016

Commencer ses vacances dans un hôtel de ce standing, qui plus est bon marché, est le rêve pour tout un chacun et avec en plus un concierge parlant le français.
Une chambre propre, immense avec salon et kitchenette incluse, toilettes dans la salle de bain, mais séparée par une porte.
Literie impeccable.
Rien à redire.
Merci particulièrement à Jérôme par son accueil et ses précieux conseils, en français, en matière de visite

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew J, General Manager de The Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016
Google Traduction

Thank you for your review of our hotel. It means so much when our team members get mentioned. I will be sure to pass on your appreciation to Jerome.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Plus intimiste que l'hilton, des chambres de plus de 60m2 avec kitchenette complète intégrée , un personnel accueillant (pas très porté sur le sourire)
Seul bémol la piscine est petite et la restauration un peu indigente mais il y a tellement de possibilités autour!
Notamment le Casablanca café...mais cela fera partie d'un autre avis

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci NACNAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Nous sommes demeuré 4 nuits à cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Grande chambre propre et pratique , vue sur l'océan et la piscine, personnel courtois. Comme pour la plupart des hôtels de cette catégorie et cet endroit, le stationnement est avec valet (30 $ US/jour). L'emplacement est situé dans un endroit tranquille, il y avait toujours de la place sur la plage, et les endroits animés (restos bars et boutiques ) sont à environ 15 minutes de marche, mis à part les restos d'hôtel. Nous avons passé 6 nuits dans un autre hôtel tout près par la suite et finalement nous avons préféré l'Atlantic.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
1  Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heidi D, General Manager de The Atlantic Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016
Google Traduction

Thank you for staying with us. We are very happy that you enjoyed your stay with us. We hope you will return in the near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis