“Horrible traversée , à ne surtout pas tester !!!!”

Balearia Caribbean
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Horrible traversée , à ne surtout pas tester !!!!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour ,

j'a pris recamment le bateau en janvier 2014 , ce fut une traversée horrible : tout le monde priait dans tout les sens et vomissait , les vagues dépassaient le bateau ...On a eu 4 heures de retard avant de partir car les conditions etaient mauvaise puis on l'a quand meme pris mais ce fut de la folie !!!on se serait cru dans un episode du titanic ...nous avons vraiment cru vivre nos derniers moments. Meme à la douane des bahamas , on nous disait que c'etait de la folie de prendre des gens dans ces conditions et irrésponsables surtout .
Sur la place , il n'y a rien a faire , les hotels sans plus , la nourriture sans plus . C'est vraiment une perte de temps , n'y aller surement pas !!!!! Restez bien à miami !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Balearia Caribbean ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Balearia Caribbean ?