“Une cuisine italienne tout à fait honnête” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Vico

Cafe Vico
Réservez avec OpenTable
Cafe Vico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 1 320 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boucherville, Canada
“Une cuisine italienne tout à fait honnête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous allons au Café Vico régulièrement quand nous séjournons à Fort Lauderdale. Nous apprécions particulièrement la délicieuse lasagne bolognaise. Les portions sont énormes cependant. On doit avoir un gros apétit pour prendre une entrée en plus de la lasagne.
Le service est efficace quoiqu'un peu brusque parfois. Et on nous laisse peu de temps pour consulter le menu, mais c'est une habitude fréquente dans plusieurs restaurants en Floride.
Quand à l'ambiance, c'est plutôt chaleureux, mais la décoration date un peu.

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe Vico ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County
Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Cafe Vico ?