“Restauration grecque très bonne”

Greek Islands Taverna
Classé n° 11 sur 1 324 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restauration grecque très bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Voici un très bon restaurant grecque bien situé en bord de mer avec emplacements de parking gratuit à côté.
On peur manger en terrasse. Les plats sont très bons et pour un prix abordable, la moussaka était délicieuse
Le service est rapide et très aimable
Une très bonne adresse

Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
“Un bon resto Greek”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Référé par notre hôtel (proprio Italien), nous avons découvert ce resto sur la rue principale qui longe la mer. Stationnement à l'arrière et sur le côté (s'il est complet, allez sur la rue l'autre côté, ne payez pas un valet pour rien). Grande terrasse avec toile qui protège du soleil et de la rue. Nourriture excellente, avons pris brochette de boeuf et brochette de poulet. Le dessert le yogourt Grec, WOW ! celui-ci était complètement exquis. (Loin de ceux que nous achetons à l'épicerie). Pas très dispendieux, avons bien apprécié cet endroit. Je recommande et j'y retourne dans le temps des fêtes, c'est assurez.

Visité en juin 2012
Montréal, Canada
“Wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

La pikilia, le pain chaud, les côtelettes d'agneaux, le yellow snapper, les baklavas, le vin tout était là pour suggérer aux amateurs de cuisine grecque de visiter cet endroit
magique, fréquenté par des grecs et administrés par ces derniers de façons magistrale. Tout a été délicieux à la hauteur de nos attentes.

• Visité en février 2012
Laval
“Côtelettes d'agneau exquises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec deux de nos amis. Nous avons mangé sur l'immense terrasse. On est sur un boulevard. On entend du bruit mais elle est quand même agréable.
Le service est très cordial. On m'avait recommandé de manger les côtelettes d'agneau et je dois mentionner que jamais de ma vie je n'ai mangé d'aussi bonnes. Et, ce n'est pas mon mets favori.
Les salades grecques ou autres sont toutes aussi excellentes. Soirée trés agréable. Il est certain qu'on y reviendra.

• Visité en juin 2012
France
“Authentique et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous revenons de Floride et avons testé ce restaurant absolument délicieux et authentique.
Nous connaissons cette cuisine pour la pratiquer souvent à Paris et en Grèce, et franchement nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est chaleureux et sympathique, il y a beaucoup de monde et tous les jours.
Moussaka, poisson grillé, tsatsiki, agneau et autres délicieuses spécialités sont un vrai bonheur. La majorité des serveurs et serveuses est grecque.
Nous recommandons ce restaurant pour la qualité et la fraîcheur de sa nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Greek Islands Taverna ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Greek Islands Taverna ?