“J'adore Zona Fresca!” 5 sur 5 bulles

Zona Fresca
Classé n° 43 sur 1 322 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain, Restauration rapide
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Montreal, Canada
“J'adore Zona Fresca!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Oui j'adore, c'est probablement le meilleur fast food ou je n'ai jamais mangé et ça dépasse tout les autres restaurants mexicains style de catégorie économique dans toute la Gold Coast.
Tout est fait maison et absolument délicieux. Pour éviter la lourdeur souvent associée avec la cuisine mexicaine on n'y fait rien cuire dans du lard, toujours de l'huile de canola. On pourrait croire que l'on perd un peu do côté du goût mais c'est loin d'être le cas! Le secret est définitivement dans le choix et la préparation des aliments.
Le comptoir à salsas, condiments et garnitures est plus qu'excellent. Le seul petit bémol est que si votre choix ne comprend pas déjà de guacamole ou de crème sûre alors on vous charge un petit trop pour ces extras.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Zona Fresca ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Zona Fresca ?