“Pas terrible”
Avis sur Casablanca Cafe

Casablanca Cafe
Classé n° 23 sur 1 407 Restaurants à Fort Lauderdale
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Central Beach
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner en famille un vendredi soir en nous fiant au classement de tripadvisor.
La terrasse étant située en bord de route et étant très bruyante, nous avons demandé a être a l'intérieur ou nous avons gelé, clim oblige. Peu après une "chanteuse" accompagnée ai piano a fait son apparition du côté bar, mais nous n'avons rien perdu des cris/hurlements rythmant sa performance, mais impossible de tenir une conversation a notre table pourtant la plus éloignée. Côté nourriture, vraiment pas terrible. Même le poisson annoncé grillé était en sauce. En revanche, dessert délicieux. Et aussi l'addition la plus élevée en deux semaines en Floride.

Écrire un avisAvis (4 291)

Avis publié : 3 août 2014

et en plus bruyant comme dans une boîte ....de nuit!
Nourriture moyenne, service bof bof, peu mieux faire!

Avis publié : 1 juillet 2014

Restaurant tres bien placé pres du bord de mer à Fort Lauderdale; Bons plats et cuisine soignée, assez chic, hélas surtout le week-end il faut absolument réserver, succés oblige; l'intérieur est également agréable

Avis publié : 21 janvier 2014

pour souper je croyais manger un bon steak avec légume frais ... j,ai plustôt recu un ragout et des feves en cans melanger a une sauce pour 40$... heurk

Avis publié : 14 septembre 2013

Le monde qui attend et le bon classement sur TripAdvisor nous a attiré: 3 fois hélas .
Après 30mn d'attente , nous avons été placés sur la terrasse. La table est grasse et à peine est elle débarrassée que l' on installe de nouvelles personnes, ça n'arrête pas! il fait tellement sombre que l'on a du mal à voir ce qui est dans nos assiettes. On sent que le chef essaye de cuisiner mais tout est assez gras et pas top.
J'ai pris des linguinis aux crevettes et mon mari un burger. C'est mangeable mais on ne s'est pas régalé.
Bref un dîner que l'on ne conservera pas dans nos mémoires.

Les voyageurs ayant consulté Casablanca Cafe ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Casablanca Cafe ?