“Les meilleurs RIBS jamais mangé !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tom Jenkins' Bar-B-Q

Tom Jenkins' Bar-B-Q
Classé n° 86 sur 1 320 Restaurants à Fort Lauderdale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Cergy-Pontoise, France
“Les meilleurs RIBS jamais mangé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Que dire... Enfin, par quoi commencer...
Nous n'avons jamais mangé de rins comme ça de notre vie !
Nous avons trouvé l'adresse sur le Routard, en passant devant on se dit : "ça ne paye pas de mine"... Mais... ça sent bon !
Une fois à l'intérieur.. Beaucoup de monde.
Nous passons commande, les ribs arrive, avec le fameux "Corn Muffin", la sauce BBQ, des frites ou des haricots et là : UNE CLAQUE !!!
C'est juste excellent... Allez y et ne vous posez pas plus de questions !

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Les Ribs sont sublimes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Cadre très très rustique ! Accueil gentil au comptoir. On vous prend la commande et vous attendez pendant qu'on vous la prépare. Vous choisissez de manger sur place ou d'emporter. Il faut prendre le dîner complet avec les Ribs (le half-rack suffit largement), le coleslaw et un épi de maïs. Ils y ajoutent un petit gâteau au maïs... C'est à tomber par terre. Tout ça pour $24 !
Clairement les meilleurs Ribs DU MONDE !

strasbourg
“Meilleur BBQ au monde probablement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

On commande au comptoir, puis on vous attribue un numéro et ainsi vous pourrez passer récupérer votre repas.
Après cela, la découverte de la bonne viande fumée et grillé !!!
Nous y sommes allés 2 fois en 2 jours car un endroit comme celui là est unique au monde. J'ai adoré.

• Visité en août 2012
Québec
“Incroyable mais vrai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Il faut vraiment savoir que c'est un restaurant puisqu'il n'y a pas d'affiche devant, il faut connaitre l'adresse. Petite maison en brique rouille avec rideaux fermés. Une fois à l'intérieur, le premier réflexe est d'en ressortir immédiatement mais l'odeur est attirante et on y passe la commande. Décor fou avec tables à pic-nic vernies et vieilleries genre dactylo, machine à calculer et même machine à laver. De vieilles affiches et autre, vraiment tout est disparate.
Mais une fois que l'on nomme votre numéro, le miracle survient. C'est tellement délicieux qu'indescriptible. Côtes levées et poulet comme vous en avez jamais mangés et à un prix plus que ridicule compte tenue de la quantité. On comprend donc vite pourquoi le stationnement déborde et regorge de voitures luxueuses. Il n'y a pas de place au monde où vous pourrez manger un aussi bon BBQ. Je m'étonne d'y retourner après 11ans mais je comprend vite pourquoi.

Les voyageurs ayant consulté Tom Jenkins' Bar-B-Q ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Tom Jenkins' Bar-B-Q ?