“Travail à la chaîne mais c'est assez bon.”

The Cheesecake Factory
Classé n° 3 sur 40 Desserts à Fort Lauderdale
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Montreal, Canada
“Travail à la chaîne mais c'est assez bon.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Le Cheesecake Factory est une chaîne bien implantée en Floride et on vous offre partout le même décor et le même menu. Alors ne pas s'attendre à une révélation mais ils font bien ce qu'ils font.
Attention! Les portions sont gigantesques même plus grosses que celles dans d'autres "family restaurants" des USA alors pour les Canadiens et les Français ça fait un petit choc. Évidemment on y pratique activement la coutume américaine du "doggie bag' mais si on n'est pas habitué à ça et on peut laisser beaucoup dans les assiettes.
Alors ne pas commander plus d'une entrée pour deux personnes et aussi seulement une portion des fameux cheesecakes qui sont de la variété lourde mais excellents quand même. Si l'on veut essayer chacun un cheesecake différent alors partager aussi bien l'entrée que le plat principal. Au fait aux USA le terme entrée veut dire plat principal. Les entrées sont des "appetizers".
Dernière recommandation ne pas essayer d'y aller vers l'heure du midi ou entre 18 et 20h30 le soir car c'est extrêmement populaire. On vous prête même un "pager" pour vous rappeler que votre table est prête.

• Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Monte-Carlo, Monaco
“Une bonne usine”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Les plats sont copieux et bons, les cheesecakes sont bien sûr à tomber. La décoration est plutôt sympa
Comme son nom l'indique c'est une usine, mais une bonne usine!
Il y a beaucoup de monde et donc parfois pas mal d'attente avant d'avoir une table... mais ça vaut le détour!!

• Visité en août 2012
Bienne, Suisse
“excellent”
Avis écrit le 24 juin 2013

C'est toujours un plaisir déguster les cheescake et les sandwiches. L'endroit est tres bien, le service parfait les plat excellent et le personnel toujours tres courtois. A chaque fois que nous voyageons nous essayons toujours de trouver un Cheescake factory.

Visité en juin 2013
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
“Le lieu incontournable pour manger un bon cheesecake mais pas pour le service”
Avis écrit le 17 mai 2013

Apres avoir patienter sagement pour avoir une table, nous avons pu commander nos hamburgers qui je dois dire etaient assez bon. Mais j'ai du attendre 45 mn pour avoir tout d'abord un plat que je n'avais pas commande !! La serveuse n'etait pas aimable du tout et limite adressive. Mais bon la viande etait excellente... Les plats sont il faut le dire assez chers mais on ne peut pas quitter la floride sans manger un bon cheesecake ?? Non ?

Je n'ai pas regrette mon choix car le cheesecale etait delicieux. Cela m'a fait oublie la mechante serveuse :-)

• Visité en mai 2013
Pessac, France
“Perfect !”
Avis écrit le 19 mars 2013

N'y allez que si vous avez très faim ! Les assiettes sont bien remplies....et bonnes ! Les Cheesecake sont hyper bons et on se régale. Bonne ambiance, bon service dans un endroit propre et agréable. Je recommande ce restaurant.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?