Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
“Propres et accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Personnels accueillant, hôtels propres. Les chambres sont spacieuses, mais la clim trop froides dans les couloirs. Piscine et terrasse a l'arrière de l'hôtel agréable.

• Séjour du mars 2011

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici une nuit pour affaires. J’ai déjà séjourné dans au moins 8 Holiday Inn Express différents et celui-ci est mon préféré.

Le bâtiment n’est probablement vieux que de quelques années. La chambre avait un agréable décor dans le style de la Floride, le matériel était de haut niveau et tout était d’une propreté impeccable.

Cet hôtel n’avait pas vraiment de défaut, mis à part le parking qui est un peu petit pour la quantité de clients qui y séjournent.

Curaçao
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits avant notre séjour à Everglades Holiday Park à Fort Lauderdale, puis à Porto Rico.

Le check in s’est fait sans stress et le personnel était très sympathique. Notre chambre était propre, les lits étaient confortables, les oreillers et les draps étaient propres et sans odeur. La chambre était plus que bien en terme de taille et de matériel. Le petit déjeuner, en supplément, était vraiment bon et vraiment très varié.

L’hôtel était au-dessus de nos attentes.

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel avant notre croisière. Le vol est arrivé alors que la navette de l’hôtel ne desservait plus l’aéroport (après minuit), mais ils sont quand même venus nous chercher.

La chambre était très propre, les lits étaient incroyablement confortables avec de bons oreillers.

Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était très bon.

Tacoma, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière avec nos enfants.

La navette depuis l’aéroport était rapide. La chambre était très propre. Nous sommes arrivés à l’heure du dîner et la réception nous a donné une liste d’endroits où aller, ainsi que quelques menus « à emporter ». Le petit déjeuner gratuit était bien ainsi que la navette qui nous a amenés au port.

J’y retournerais volontiers.

Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière.
La chambre d’hôtel était très propre et le lit était confortable. Il y a quelques restaurants accessibles à pied.
Le buffet du petit déjeuner était excellent.

Il n’y a pas grand-chose à faire à pied, mais c’est un hôtel agréable pour 1 nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port
Hampton Inn Fort Lauderdale Airp...
N° 15 sur 136 à Fort Lauderdale
4.5 5 étoiles 1 524 avis
Crowne Plaza Fort Lauderdale Airport / Cruise Port
Crowne Plaza Fort Lauderdale Air...
N° 21 sur 136 à Fort Lauderdale
4.0 5 étoiles 1 037 avis
Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn
Fort Lauderdale Airport / Cruise...
N° 28 sur 136 à Fort Lauderdale
Embassy Suites by Hilton Fort Lauderdale 17th Street
Embassy Suites by Hilton Fort La...
N° 36 sur 136 à Fort Lauderdale
4.0 5 étoiles 2 530 avis
BEST WESTERN  Fort Lauderdale Airport/Cruise Port
BEST WESTERN Fort Lauderdale Ai...
N° 34 sur 136 à Fort Lauderdale
Hyatt Place Ft. Lauderdale 17th Street Convention Center
Hyatt Place Ft. Lauderdale 17th ...
N° 12 sur 136 à Fort Lauderdale
4.0 5 étoiles 1 045 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Adresse: 1150 W State Rd 84, Fort Lauderdale, FL 33315-2436
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°20 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°31 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise Fort Lauderdale, Floride
Holiday Inn Express Hotel And Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Holiday Inn Express Fort Lauderdale