“Bon rapport qualité prix, emplacement idéal”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Curaçao
“Bon rapport qualité prix, emplacement idéal”
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits avant notre séjour à Everglades Holiday Park à Fort Lauderdale, puis à Porto Rico.

Le check in s’est fait sans stress et le personnel était très sympathique. Notre chambre était propre, les lits étaient confortables, les oreillers et les draps étaient propres et sans odeur. La chambre était plus que bien en terme de taille et de matériel. Le petit déjeuner, en supplément, était vraiment bon et vraiment très varié.

L’hôtel était au-dessus de nos attentes.

Atlanta, GA
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel avant notre croisière. Le vol est arrivé alors que la navette de l’hôtel ne desservait plus l’aéroport (après minuit), mais ils sont quand même venus nous chercher.

La chambre était très propre, les lits étaient incroyablement confortables avec de bons oreillers.

Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était très bon.

Tacoma, Etat de Washington
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière avec nos enfants.

La navette depuis l’aéroport était rapide. La chambre était très propre. Nous sommes arrivés à l’heure du dîner et la réception nous a donné une liste d’endroits où aller, ainsi que quelques menus « à emporter ». Le petit déjeuner gratuit était bien ainsi que la navette qui nous a amenés au port.

J’y retournerais volontiers.

Rhode Island
Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière.
La chambre d’hôtel était très propre et le lit était confortable. Il y a quelques restaurants accessibles à pied.
Le buffet du petit déjeuner était excellent.

Il n’y a pas grand-chose à faire à pied, mais c’est un hôtel agréable pour 1 nuit.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port
Hampton Inn Fort Lauderdale Airp...
N° 8 sur 128 à Fort Lauderdale
Crowne Plaza Fort Lauderdale Airport / Cruise Port
Crowne Plaza Fort Lauderdale Air...
N° 23 sur 128 à Fort Lauderdale
Candlewood Suites Ft. Lauderdale Air/Seaport
Candlewood Suites Ft. Lauderdale...
N° 26 sur 128 à Fort Lauderdale
Embassy Suites by Hilton Fort Lauderdale 17th Street
Embassy Suites by Hilton Fort La...
N° 41 sur 128 à Fort Lauderdale
Best Western Plus Fort Lauderdale Airport/Cruise Port
Best Western Plus Fort Lauderdal...
N° 38 sur 128 à Fort Lauderdale
Hyatt Regency Pier Sixty-Six
Hyatt Regency Pier Sixty-Six
N° 42 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Adresse: 1150 W State Rd 84, Fort Lauderdale, FL 33315-2436
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°19 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise Fort Lauderdale, Floride
Holiday Inn Express Hotel And Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Holiday Inn Express Fort Lauderdale