“Légère déception au sujet de la navette” 3 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise

Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Sherbrooke,Qc
“Légère déception au sujet de la navette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné au Holiday Inn Express DownTown San Diego et la navette gratuite nous ammenait à l'aéroport et au port mais en plus à toutes les attractions touristiques.Nous nous attendions au même service à Fort Lauderdale, mais déception la navette allait seulement à l'aeroport et au port.Nous avons du payer 30$ de taxi aller retour pour aller au centre ville.De plus cet hôtel est situé dans un cartier douteux.L'accueil était froid et impersonnel. On ne nous a pas offert de carte de la ville ni parlé d'aucune attraction touristique.Le code d'accès à l'internet était illiisible.Nous avons apprécié les déjêuners et la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

vallée Matapédia, Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Les chambres ont été rénovés récemment.
L'accueil est impeccable mais j'avais réservé par internet la veille.
La navette pour l'aéroport est gratuite et celle pour le port est payante (pourquoi je ne le sais pas)
Petit déjeuner offert à partir de 6h00. Le centre d'affaire est disponible 24 heures et gratuit.
J'ai donc imprimé mes boarding pass du vol du lendemain tout à fait gratuitement.
Très belle chambre avec un grand lit king et une cuisinette.
Des restos sont disponibles de l'autre coté de la rue.
Habituellement je demeurais au Comfort inn and suite sur la 17e mais je vais maintenant adopter le Holiday Inn.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé une nuit a notre retour de croisière, l'hôtel es très bien, je l'ai même préféré a notre hébergement sur Miami beach qui n'était pas mal non plus.
Le seul hic qu'on ai eu, c'est au niveau du Check-in avec quelques problèmes de compréhension avec les réceptionnistes, ils ne faisait pas trop d'efforts et s'enervaient facilement. Les chambres sont grandes et propres avec un petit bureau avec sa connection Internet. Salle de bain en marbre. Je confirme aussi que la clim du couloir es trop glacé mais on ne s'y attarde pas trop.

• Séjour du mars 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Personnels accueillant, hôtels propres. Les chambres sont spacieuses, mais la clim trop froides dans les couloirs. Piscine et terrasse a l'arrière de l'hôtel agréable.

• Séjour du mars 2011
Philadelphia, PA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici une nuit pour affaires. J’ai déjà séjourné dans au moins 8 Holiday Inn Express différents et celui-ci est mon préféré.

Le bâtiment n’est probablement vieux que de quelques années. La chambre avait un agréable décor dans le style de la Floride, le matériel était de haut niveau et tout était d’une propreté impeccable.

Cet hôtel n’avait pas vraiment de défaut, mis à part le parking qui est un peu petit pour la quantité de clients qui y séjournent.

Curaçao
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits avant notre séjour à Everglades Holiday Park à Fort Lauderdale, puis à Porto Rico.

Le check in s’est fait sans stress et le personnel était très sympathique. Notre chambre était propre, les lits étaient confortables, les oreillers et les draps étaient propres et sans odeur. La chambre était plus que bien en terme de taille et de matériel. Le petit déjeuner, en supplément, était vraiment bon et vraiment très varié.

L’hôtel était au-dessus de nos attentes.

Atlanta, GA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel avant notre croisière. Le vol est arrivé alors que la navette de l’hôtel ne desservait plus l’aéroport (après minuit), mais ils sont quand même venus nous chercher.

La chambre était très propre, les lits étaient incroyablement confortables avec de bons oreillers.

Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était très bon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fort Lauderdale
Hampton Inn Fort Lauderdale Airport North Cruise Port
Hampton Inn Fort Lauderdale Airp...
N° 9 sur 128 à Fort Lauderdale
4.5 sur 5 bulles 1 695 avis
Crowne Plaza Fort Lauderdale Airport / Cruise Port
Crowne Plaza Fort Lauderdale Air...
N° 21 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Fort Lauderdale Airport / Cruise Port Inn
Fort Lauderdale Airport / Cruise...
N° 48 sur 128 à Fort Lauderdale
Embassy Suites by Hilton Fort Lauderdale 17th Street
Embassy Suites by Hilton Fort La...
N° 41 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 2 826 avis
Candlewood Suites Ft. Lauderdale Air/Seaport
Candlewood Suites Ft. Lauderdale...
N° 27 sur 128 à Fort Lauderdale
BEST WESTERN  Fort Lauderdale Airport/Cruise Port
BEST WESTERN Fort Lauderdale Ai...
N° 38 sur 128 à Fort Lauderdale
4.0 sur 5 bulles 1 091 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Adresse: 1150 W State Rd 84, Fort Lauderdale, FL 33315-2436
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°19 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise Fort Lauderdale, Floride
Holiday Inn Express Hotel And Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Holiday Inn Express Fort Lauderdale