“Super”

Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Des sushis exceptionnels à faire absolument lors d'un passage à Fort Lauderdale ou Miami.
Les prix sont modérés et la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 10 janvier 2015

L'accueil est charmant, la décoration est très jolie, c'est zen et confortable.
La nourriture est délicieuse et très fraîche.
Gyoza et sushi-sashimi feront (entre autres) votre bonheur.
Vous avez tout un choix de plats qui donne envie de revenir et en plus les prix sont très très raisonnables.
Le service est attentionné.
Allez-y vite !

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Je vous conseille fortement ce restaurant thaï, japonais. La décoration est élégante et il y a même une terrasse même si un peu trop proche de la route. Elle est toute fois bien aménagée. La carte offre un choix très étendu et la nourriture est DÉLICIEUSE ! Produit frais et bonne présentation. Le service est agréable et tout ça pour un prix très raisonnable. Je le recommande vivement !

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons été invités par des amis à aller manger des sushis au homard et je les ai trouves excellents. Le restaurant est impeccable , les poissons très frais ,un gros débit , en fin de semaine il est préférable de réserver. Les soupes sont excellentes . Pour dessert nous avons choisi un gateau au fromage servi comme un tempura un vrai délice.
Le service à été relativement rapide ce qui pour un restaurant de sushi est assez rare et la facture très raisonnable .
Il y a une terrasse extérieure mais sur un boulevard très passant ,nous avons préfère l'intérieur .
Une très belle expérience .

Avis publié : 9 mars 2012

C'est simple ce sont les meilleurs sushis ... au monde! et croyez-moi j'en ai mangé ici et là.
Plats suggérés:
«le monstre»; « sex of the moon»
Le personnel est accueillant. La propreté des lieux, la fraicheur des aliments.... vraiment tout y est!
Si seulement ils faisaient la livraison.... à Québec!

Les voyageurs ayant consulté Lemongrass Asian Bistro ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Lemongrass Asian Bistro ?