“belle balade”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 31 octobre 2013

Super petite balade au bord de mer.Des resto et des boutiques à touristes,mais moins racoleur que South beach...Un petit repas au bubba gump avec vue sur mer.Un après-midi tranquille au soleil de Floride......

Avis publié : 14 octobre 2013

Très belle plage propre assez large mais les week-end il y a beaucoup de monde apporter vos chaise et parasol car le prix pour la location à la journée de chaise et parasol va de 26.00$C et plus , resto près mais encore la le prix est un peu élevé.

Avis publié : 14 octobre 2013

À Fort Lauderdale l'été, la plage n'est pas bondée de monde. C'est calme et nous avons de l'espace. La plage est bien entretenue et est constituée d'un beau sable blond. Les vagues n'y sont pas trop fortes et ça nous permet de nager doucement et de relaxer dans l'eau. L'eau et la température de l'air sont un peu plus chaudes qu'à Coca Beach et un peu moins qu'à Key West, c'est donc parfait. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas beaucoup de palmier pour nous offrir un peu d'ombre. Il faut donc s'équiper de parasol.

Avis publié : 5 juin 2013

très longue plage de sable fin ... bordée de magasins, idéal pour un footing ou une après midi shopping et bar, avec ses happy hours magiques. Ne pas hésiter

Avis publié : 12 avril 2013

La plage est très belle à Fort Lauderdale puis tout le long on peut marcher il y a des boutiques des resto des cafés on arrête y prendre soit le café ou l'apéro.

Les voyageurs ayant consulté Fort Lauderdale Beach ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Fort Lauderdale Beach ?