“Le Merryweather Resort, un vrai bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur The Merriweather Resort

The Merriweather Resort
115 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-4310 (Central Beach)   |
philadelphia
“Le Merryweather Resort, un vrai bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m'appelle Swede et suis de Philadelphie, en Pennsylvanie. Ça fait cinq ou six fois que je vais à Fort Lauderdale, et mon séjour à cet hôtel a été un vrai bonheur! La vue et l'emplacement sont parfaits. Ils ont su répondre à mes moindres demandes. C'était toujours très propre et ils faisaient toujours très attention de ne pas me déranger en fonction de mes allées et venues. La femme qui dirige le Merriweather, Mary-Jo je crois, a été formidable, elle m'a aidé pour les réservations, l'organisation de mon séjour et les infos sur la région, bref pour tout. . .

Cape May, NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel exclusivement fait pour ceux qui ont des animaux domestiques et veulent passer leurs vacances au bord de la mer. Quant à nous, au bout d'une semaine sans pouvoir dormir à cause des chiens qui aboyaient et hurlaient à la lune, nous avons décidé de ne jamais remettre les pieds dans cet hôtel. Mary Jo, la responsable de l'hôtel, nous a dit qu'il fallait bien comprendre que les gens qui étaient là avec leurs chiens n'étaient pas de simples clients payants, mais des propriétaires de time-share. Je ne vois pas bien la différence, car nous avions tout autant le droit de passer de bonnes vacances qu'eux. Sa solution au problème: nous y habituer.

De plus, certains autres clients avaient le droit d'occuper d'autres places de parking en plus de celle qui leur était attribuée. Certains en prenaient carrément trois, ce qui faisait qu'il n'y avait plus assez de places pour tout le monde. Il ne nous restait plus qu'à aller nous garer dans l'allée, ce qui avait pour résultat de nous faire réveiller à 7h du matin pour aller changer de place notre véhicule "en stationnemlent interdit". Bref, un hôtel à fuir, vraiment.