“manque d'honnetete”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort Lauderdale.
Villa Venice Men's Resort
paris
“manque d'honnetete”
Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai fait un réservation dans cet établissement en Mai pour 2nuits et que j'ai été obligé d'annuler selon les conditions de l’hôtel , j"ai donc payé" 50 dollars de frais d'annulation .A ce jour après plusieurs relances ayant demandé un re crédit sur ma carte visa ,voir de passer a l’hôtel et d’être remboursé en cash , cet hôtel n'a pas voulu me restituer cet argent a ce jour. Cela doit être une politique maison
Cet établissement agit comme des escrocs

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Luxembourg city
Avis écrit le 31 mai 2012

Je ne peux rien dire de négatif réellement sur cet hôtel. Ayant déjà été dans plusieurs établissements gays, celui-ci est certes plus calme mais pas forcément le plus fréquenté. Comme la plupart il y avait frigo, petit déj, parking et Wifi, le tout gratuitement. Je le trouve cependant un peu cher pour ce que c'est et c'est sans doute la raison de la fréquentation réduite. Le petit déjeuner est pour l'instant le meilleur que j'ai eu dans ces établissements où jai séjourné mais ca manquait de constance (un jour il y avait du jambon et du fromage, le lendemain plus, ...) et c'est dommage.
L'hôtel a bien été rénové en 2011 et on s'y sens bien. La moyenne d'âge (encore une fois dû au prix) et assez élevée. Si vous recherchez une clientèle plus jeune et plus de gens, je conseille le Grand Resort ou le Worthington (qui est jumelé à l'Alcazar donc 2 hôtels en un). Et si vous chechez la crème de la crème: le Flamingo Resort. Je vous conseille le restaurant CASABLANCA en face de la plage et à 1km à pied de l'hôtel car très bon qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 3 avril 2012

Ce petit hôtel 100% Gay situé à quelques pas de la plage de Fort-Lauderdale possède une piscine chauffée, un bain à remous et une végétation tropicale luxuriante qui nous ferait presqu'oublier qu'on est en ville (dans un quartier résidentiel très calme). De plus, il y a un parking où nous avons toujours pu nous garer malgré le petit nombre de places Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées ... Seul hic, les stores "vénitiens" laissent un peu passer la lumière le matin. Le petit déjeuner (compris dans le prix de notre chambre) est particulièrement complet et de bonne qualité !
On y retournera volontiers ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2009

Séjour de 2 nuits tellement agréable qu'on se croit chez soi.
Réservation sur internet et dès notre arrivée, on nous annonce que nous avons été surclassé car il y avait de la place disponible : sympa.
Chambre très grande avec un petit coin cuisine (table, micro ondes, frigo). Salle de bains de taille normale avec une grande douche.
Lit immense et ferme. Le B&B a une piscine et un bains à remous.
Le petit déjeuner est de qualité : fruits frais, compote, yaourts, muffins, pain brioché, œufs. On prend le petit déjeuner autour de la piscine. Il y a également une salle de repos avec canapé et télé. Un ordinateur est à disposition des clients pour regarder internet.
La réception est accueillante, des dvd (tous genres) sont à la disposition des clients (lecteurs DVD dans les chambres).

J'ai mis presque un sans faute car nous avons été réveillés par le réveil de la chambre (vide) d'à coté et qu'il a sonné pendant 50min vers 6h du matin. Nous avons appelé le "numéro d'urgence" indiqué et quelqu'un est venu l'éteindre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux