“Petit bistro italien à découvrir sur Las Olas” 5 5 étoiles
Avis sur Caffe Europa

Caffe Europa
Classé n° 36 sur 1 268 Restaurants à Fort Lauderdale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Petit-déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Joliette, Canada
“Petit bistro italien à découvrir sur Las Olas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bien situé sur Las Olas, ce resto Italien nous a comblés. Les gnocchis et la pizza étaient EXCELLENTS. Petite terrasse à l'extérieur. Nous avons déjà hâte d'y retourner.

Visité en décembre 2013

NOGENT SUR MARNE
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A la recherche d'un restaurant pour diner, nous avons suivi des cousins du Québec et avons découvert Caffe Europa.

Bonne surprise: l'endroit, aux spécialités italiennes, est joli, agréable avec une terrasse donnant sur la rue. La cuisine est bonne avec des pâtes et pizzas variées.

Petit bémol: la carte des vins plutôt onéreuse et les desserts un peu épais pour des gosiers européens. Mais nous sommes aux Etats-Unis et ne devons pas l'oublier.

Le service est, lui, impeccable et sympathique.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Caffe Europa ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Caffe Europa ? Partagez vos expériences !