“Conforme à ce que l'on peut attendre d'un Hilton” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Fort Lauderdale Beach Resort

Hilton Fort Lauderdale Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Conforme à ce que l'on peut attendre d'un Hilton”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Face à la mer, ce Resort de grand standing tient ses promesses: La suite située aux étages supérieurs est bien équipée, avec ses deux salles de bains dont un jacuzzi avec une vue imprenable, un coin cuisine, un séjour salon, le tout entouré d'une grande terrasse.
La salle de sport possède un matériel performant , la piscine est très agréable, et le petit déjeuner excellent. Le tout pour un prix très raisonnable.
Ce Hilton, par ses prestations et le service attentionnée de son personnel compense largement le coté parfois tristounet que peut revêtir une chaine d'hotel internationale.
Si vous passez du coté de Fort Lauderdale, je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avions une chambre avec cuisine, balcon et salon avec canapé lit pour les enfants.C'était très satisfaisant. Le personnel est sympathique et le buffet du petit déjeuner est excellent. Le boulevard Las Olas avec les boutiques et les restaurants se trouve à 10 minutes à pieds de l'hotel. Je recommande cet hotel pour les personnes n'ayant pas pris de voitures. Je regrette juste que le wifi soit payant surtout pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très belle hotel très pratique la piscine est un peu petite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel fort sympathique, on a occuper une suite avec deux chambre a coucher. 1 gros inconvénient, pour accéder au chambre obligation d'utiliser 2 fois la carte (pour la porte du hall d'entrée + la porte de la chambre qui ne peut se bloquer en position ouverte.) sinon l'hotel est bien situer, le personnel agréable et discret. salle de gym avec vue sur la mer et la piscine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Très bel emplacement en front de mer, les chambres sont très spacieuses et sont également très propres. Cependant le rapport qualité/prix n'y est pas et l'hôtel n'hésite pas à facturer sans honte un valet parking à 30$ par jour!!! Un scandale alors que la plupart des établissements le font payer 20$...
Bref, j'avais prévu à la base d'aller au Pillars at new river sound mais faute de place, je n'ai pu y aller. C'est bien dommage car mon premier choix était nettement meilleur!
Comme tout Hilton, il manque sévèrement de touche personnelle et de convivialité.
J'allais oublier, le wifi n'est pas dans les chambres et il faut aller dans le starbuck de l'hotel pour en bénéficier...sinon, vous payer encore environ 15$ par jour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour terminer notre périple en Floride en août 2010, nous nous sommes offerts notre dernière nuit dans cet hôtel de luxe et nous n'avons pas regretté; tout était parfait. Chambres très spacieuses avec balcons sur la mer, salles de bain avec cabine douche + baignoire jaccuzzi, déco très tendance. L' hôtel est situé juste au bord de la grande plage ( avec route à traverser car nous sommes en ville) avec transats et serviettes pour les clients du Hilton. La piscine est magnifique avec 2 jaccuzzis bien chauds, transats très confortables, parasols et solarium avec une vue extraordinaire sur l' océan.Tout le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est cher mais vraiment excellent.Bien évidemment, les services de l'hôtel sont hors de prix ( parking à 32 dollars la nuit + pourboires, internet payant, restaurant...) mais rien ne vous oblige à les utiliser

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lugano, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

position idéale, sur la mer près de l'autoroute. belles chambres, piscine et bar, quoi de plus!!

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille