“N'est pas de la classe d'un vrai Hilton”

Hilton Fort Lauderdale Beach Resort
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 mars 2012

Il est géré par Hilton mais en réalité c'est un bâtiment en copropriété, toutes les chambres et appartement possèdent une kitchennette. Les photos sont mensongères, il ne donne pas directement sur la plage, mais il y a une route à 4 voies entre la plage et l'hôtel, il n'y a pas de plage privée. Il n'y a pas de coffe shop pour diner le soir à la carte, mais seulement un restaurant sombre et triste avec un menu à 39$. Pas de bar sympathique, de salon d'attente. Il faut se lever tôt le matin pour avoir 2 chaises longues bien situées autour de la piscine. Notre coffre-fort était resté en position ouverte avec impossibilité de le fermer, nous avons demandé 2 fois à la réception d'envoyer quelqu'un pour le débloquer, personne n'est venu pendant notre séjour de 4 jours !. Décoration des chambres viellotte. salle à manger pour les petits déjeuners très petite. Accueil très froid.
C'est la première fois que nous sommes déçu par un hôtel Hilton.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 508)

Avis publié : 12 février 2012

Personnel très convivial et serviable, déjeuner très bon,hors de la cohue de Miami , très bien situé lorsque l on a une voiture pour visiter l est de la Floride,rien a redire de l hôtel, j y retournerai si je refait des vacances en famille en Floride.La piscine Est agréable même si pas trop grande,les chambres sont propres et spacieuses,la vue sur la mer est un must....

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 4 janvier 2012

Face à la mer, ce Resort de grand standing tient ses promesses: La suite située aux étages supérieurs est bien équipée, avec ses deux salles de bains dont un jacuzzi avec une vue imprenable, un coin cuisine, un séjour salon, le tout entouré d'une grande terrasse.
La salle de sport possède un matériel performant , la piscine est très agréable, et le petit déjeuner excellent. Le tout pour un prix très raisonnable.
Ce Hilton, par ses prestations et le service attentionnée de son personnel compense largement le coté parfois tristounet que peut revêtir une chaine d'hotel internationale.
Si vous passez du coté de Fort Lauderdale, je recommande!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avions une chambre avec cuisine, balcon et salon avec canapé lit pour les enfants.C'était très satisfaisant. Le personnel est sympathique et le buffet du petit déjeuner est excellent. Le boulevard Las Olas avec les boutiques et les restaurants se trouve à 10 minutes à pieds de l'hotel. Je recommande cet hotel pour les personnes n'ayant pas pris de voitures. Je regrette juste que le wifi soit payant surtout pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Très belle hotel très pratique la piscine est un peu petite

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Hotel fort sympathique, on a occuper une suite avec deux chambre a coucher. 1 gros inconvénient, pour accéder au chambre obligation d'utiliser 2 fois la carte (pour la porte du hall d'entrée + la porte de la chambre qui ne peut se bloquer en position ouverte.) sinon l'hotel est bien situer, le personnel agréable et discret. salle de gym avec vue sur la mer et la piscine.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Très bel emplacement en front de mer, les chambres sont très spacieuses et sont également très propres. Cependant le rapport qualité/prix n'y est pas et l'hôtel n'hésite pas à facturer sans honte un valet parking à 30$ par jour!!! Un scandale alors que la plupart des établissements le font payer 20$...
Bref, j'avais prévu à la base d'aller au Pillars at new river sound mais faute de place, je n'ai pu y aller. C'est bien dommage car mon premier choix était nettement meilleur!
Comme tout Hilton, il manque sévèrement de touche personnelle et de convivialité.
J'allais oublier, le wifi n'est pas dans les chambres et il faut aller dans le starbuck de l'hotel pour en bénéficier...sinon, vous payer encore environ 15$ par jour!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
N° 4 sur 128 à Fort Lauderdale
B Ocean Resort Fort Lauderdale
N° 43 sur 128 à Fort Lauderdale
The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale
The Westin Beach Resort, Fort La...
N° 28 sur 128 à Fort Lauderdale

Vous connaissez Hilton Fort Lauderdale Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Fort Lauderdale Beach Resort

Adresse: 505 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-4109
Location : États-Unis > Floride > Broward County > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°3 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : 183€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Fort Lauderdale Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Prestigia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fort Lauderdale Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Ft Lauderdale Beach Hotel Fort Lauderdale
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort Floride