Hilton Fort Lauderdale Beach Resort
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
298 $US
  • Front de mer
111 $US
142 $US
  • Piscine
Fort Lauderdale Marriott North(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
110 $US
Marriott Hotels
  • Parking gratuit
Best Western Plus Oceanside Inn(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
137 $US
129 $US
BestWestern.com
  • Petit déjeuner inclus
538 $US
424 $US
  • Front de mer
Lago Mar Beach Resort & Club(Fort Lauderdale)
218 $US
  • Parking gratuit
Beach Gardens(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
Manhattan Tower Apartment Hotel(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
124 $US
107 $US
Agoda.com
5 673 résultats
Avis publié : 8 octobre 2012

Hotel propre et situé juste en face de la mer avec une superbe vue depuis le 18 eme... Chambre famille très grande avec belle salle de bain. Honte au petit déjeuner : très peu fourni et vous n avez le droit qu à certains plats, on a attendu nos jus de fruit une éternité : 0 pour le service. Piscine immense avec belle vue : trop froide en hiver surtout avec le vent !, mais il y a 2 jacuzzi chauffés qui font le bonheur des enfants (on a eu de la chance il n y avait pas de monde). Attention pas d accés direct à la plage : route à 4 voies juste devant à traverser, pas de plage privée...

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous avions pris une suite 2 chambres. Elle est immense avec un grand balcon un séjour très grand et une énorme masterbedroom et une plus petite. Dommage qu il faille utiliser les clés à l intérieur car pas pratique mais excellente prestation. Le seul hic un valet parking à plus de 30 dollars mais ne le prenez pas et allez plus loin dans la rue car pas de soucis pour se garer 200 m plus loin à gauche Un starbuck une piscine moyenne mais la plage en face.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

suite 2 chambres vraiment tres bien, cela fait 3 fois que nous allons dans cet hotel et toujours tres bien,seul reproche ......le vase dans l entée de la suite perd ses coquillage d année en année,dommage que celui ci ne soit pas remplis de nouveau

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Il est géré par Hilton mais en réalité c'est un bâtiment en copropriété, toutes les chambres et appartement possèdent une kitchennette. Les photos sont mensongères, il ne donne pas directement sur la plage, mais il y a une route à 4 voies entre la plage et l'hôtel, il n'y a pas de plage privée. Il n'y a pas de coffe shop pour diner le soir à la carte, mais seulement un restaurant sombre et triste avec un menu à 39$. Pas de bar sympathique, de salon d'attente. Il faut se lever tôt le matin pour avoir 2 chaises longues bien situées autour de la piscine. Notre coffre-fort était resté en position ouverte avec impossibilité de le fermer, nous avons demandé 2 fois à la réception d'envoyer quelqu'un pour le débloquer, personne n'est venu pendant notre séjour de 4 jours !. Décoration des chambres viellotte. salle à manger pour les petits déjeuners très petite. Accueil très froid.
C'est la première fois que nous sommes déçu par un hôtel Hilton.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Personnel très convivial et serviable, déjeuner très bon,hors de la cohue de Miami , très bien situé lorsque l on a une voiture pour visiter l est de la Floride,rien a redire de l hôtel, j y retournerai si je refait des vacances en famille en Floride.La piscine Est agréable même si pas trop grande,les chambres sont propres et spacieuses,la vue sur la mer est un must....

• Séjour en : juillet 2011