Discovery Day Cruise to Freeport Bahamas
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“amusant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bonjour, j`ai fais la croisière d`un jour avec Discovery qui nous amène aux Bahamas, je dirais que c`est très correct pour montrer autre chose à des ados. mais le bateau est - de base - par contre la nourriture est très bonne, bel accueil, bon service, pas beaucoup de temps par contre rendu aux Bahamas, belle ambiance sur le bateau. A faire c`est une très belle journée remplie de joie et de bonheur.

Visité en juillet 2011

st-jean-sur-Richelieu
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un Jour MAXIMUM, pas plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Croisière TRES TRES TRES Ordinaire...Un vieux bateau qui ressemble a un traversier dautomobiles et qui est super laid mais avec une bonne bouffe( A LA CARTE si vous trouvez des coupons de rabais dans le flyer ATTRACTION FLORIDA qui ne vous coutera que 5 $ au lieu de 20 pour un 4 service et très bon au lieu d attendre 30 minutes en ligne au buffet qui est inclus dans le prix du billet !), Par contre, trop peu de temps d<allouer pour la visite de Bahamas (seulement 1h et demi ) et attendez vous a payer un taxi pour visiter la ville (environ 20 $ aller retour) en plus de la croisiere.. donc un minimum de 250 $ pour un couple.. Nous avons trouver dispendieuse cette croisiere et très peu luxueuse... Avis aux habitues de croisiere, ne pas aller sur ce bateau, Pour une premierere fois, on peu dire que c<est acceptable

Les voyageurs ayant consulté Discovery Day Cruise to Freeport Bahamas ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Discovery Day Cruise to Freeport Bahamas ? Partagez vos expériences !