“Excellent: viande et salades à volonté et de qualité”
5 sur 5 bulles Avis sur Chima Brazilian

Chima Brazilian
Réservez avec OpenTable
Chima Brazilian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 1 326 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Sud-américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martinique
“Excellent: viande et salades à volonté et de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons diné dans ce restaurant où l'ambiance est très agréable. Le personnel est vraiment sympathique, souriant et attentionné.La viande est excellente, tendre et de qualité.Le concept avec le jeton est original. Le bar à salades est varié. Il y a une très grande variéte de viande grillée(differentes parties de boeuf, poulet, mouton...), crevettes et saumon.
Toute la famille a adoré.

• Visité en août 2012

• Serbe en 1er
France
“Super restaurant à Las Olas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes retournés dans ce "Rodizio" brésilien où l'ambiance est vraiment animée.
L'accueil est sympathique, nous avons été servis par une jeune femme super efficace et attentive. Tous les serveurs sont prévenants et sympas.
Le salad bar est varié et appétissant.
Quand vous êtes prêts à déguster les viandes, vous retournez votre jeton et le balai des serveurs commence ! Les viandes sont succulentes. Nous avons pu même avoir de la viande comme nous l'aimons, à savoir bleue et froide, ce qui est souvent difficile aux USA.
La Margarita n'est pas mal non plus !
Une réservation est utile car le restaurant est bien plein.
Sûr, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2011
Bruxelles
“Si vous aimez la viande - cadre agreable et service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

La formule est assez simple - pour un prix forfaitaire de 49Usd vous degusterez une bonne quinzaine de viandes differentes. Le repas se compose d'un salad bar (a volonte bien entendu) et des que vous le desirez, vous tournerez votre jeton afin d'indiquer aux serveurs que vous etes pret a deguster les grillades.
Ce qui m'a etonne c'est le concept 'loundge' du restaurant. Un magnifique bar a droite de l'entree vous permet soit d'y prendre l'appero ou le pousse cafe.
Le cadre est de bonne facture , les tables sont soignees et le service y est impeccable. L'endroit y est frequente principalement par des groupes, couples ou famille qui celebre un evenement.
Nous avons aime mais neanmoins nous avons trouve un manque d'identite breziliene ...

Les voyageurs ayant consulté Chima Brazilian ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Chima Brazilian ?