“Un Must accueil chaleureux, tres propre et a proximite de la plage”

Birch Patio Motel
Avis publié : 4 août 2012

Cela fait 4 ans que je vais au birch patio et je suis entierement satisfait. Un ami me l' avait tres fortement conseiller et ce fut un tres bon conseille. Les chambres et le site est tres propre. Tres securitaire. L'accueil est chaleureux et rapide. Il est tres bien situe entre sunrise blvd et Las Olas blvd pres de la plage qui se fait en 5 min de marche quoi de mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons choisi un peu par hasard ce motel et nous en avons été très content. La dame de l'accueil est vraiment sympathique , nous a indiqué de bons restaurants .
Ce n'est bien sûr pas un hôtel grand luxe , mais la chambre spacieuse et très propre nous convenait parfaitement pour 90$ la nuit.
Petit coin cuisine avec frigo , micro ondes , rangements . Parfait pour une petite famille.
Il est bien placé , au calme , très proche de la plage mais un peu loin du centre (15 min à pied).
La petite piscine est agréable , pourvue de chaises longues

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

C'est un petit motel, et la réception est partagée avec celui d' à côté. La personne qui la tient est très gentille.

Le motel est situé dans une rue tranquille, pas loin de la plage (on peut y aller à pieds). Pour le centre-ville, il vaut mieux utiliser un moyen de transport. Le parking est facile.

La chambre est grande, et bien équipée ; il est possible de se faire à manger. par la surface et l'équipement, cela ressemble à une résidence "pierre et vacances".

La piscine fait évidement partie des équipements, et elle est évidement minuscule !

Par son emplacement et l'accueil, je garde un très bon souvenir des lieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2009

J'ai lu plusieurs commentaires et je m'attendais à beaucoup mieux. Nous avons payé 111$ US la nuit pour un lit double. Ils n'ont même pas fait le lit ni balayé le plancher entre nos 2 nuits. Ils ne fournissent ni shampoing, ni séchoir à cheveux (il faut aller en demander 1 à la réception), ni planche à repasser et fer. Il n'y a pas assez de place de rangement dans la salle de bain; aucun crochet, comptoir ou tablette, c'est pas pratique.

Très décevant pour le prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2008

Nous avons séjourné pendant 1 semaine au birch patio motel et ce fut un séjour des plus relaxant. l'hotel est très bien situé a seulement 3 minutes à pieds de la plage, des restos et commerces touristiques. La chambre était spacieuse et propre avec tout ce que nous avions besoin pour cuisiner un peu dans la chambre (ustensile,vaiselle,linge...) La salle de bain aurait besoin de rénovation car elle est ancienne mais très fonctionnelle et propre sans avoir de difficulté à avoir de l'eau chaude en temps et lieu. Nous avons très bien dormi sans être dérangé par les autres chambres car l'insonarisation est efficace.
Nous prévoyons retourné en floride en 2010 et nous allons revenir a cet hotel sans hésiter!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2007

Excellent motel, rapport qualité prix, très propre, très confortable. À deux pas de la mer, des boutiques et des restaurants. Gentils proprio, très à l'écoute de leurs clients. Nous retournons cette année pour 4 semaines, en février mars 2008. Claude et Monique.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2007