“Très bon choix !”

Birch Patio Motel
Avis publié: 2 septembre 2013

J'ai adorer mon séjour a ce petit motel, a 1 coin de rue de la mer ! A 5 min. a pied de tout, Las Oalas Boulevard, ou Sunrise boul... Sécuritaire pour moi qui connait bien Fort Lauderdale et qui a voyager seul , stationnement facile, chambre très très propre, lit confortable (218) Belle emplacement pour la chambre, belle vue ! J'ai adorer...et j'y retournerai !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Birch Patio Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2012

Nous avons séjournés une semaine au Birch Patio en août et nous avons passés une magnifique semaine à cet hôtel.À notre arrivée,qui fut tard en soirée.Nous avons reçu notre chambre du côté cour.Le lendemain nous avons demandé de se faire changer de chambre pour avoir une chambre du côté piscine.Ce qui était beaucoup mieux.La chambre du côté cour était correcte pour une ou deux nuits mais l'ambiance est beaucoup mieux du côté piscine.Les chambres sont très très très propres et les lits sont confortables.Les propriétaires sont très très très gentils.L'hôtel est situé à un coin de rue de la plage.L'hôtel a des chaises de plage,des parasols,des jouets d'enfants.Je pense même avoir vu une petite glacière et une poussette pour enfants qui sont situés dans un cabanon à l'arrière de l'hôtel et dont vous pouvez vous servir sans frais et les amenés à la plage.Vous avez accès à quatre piscine pour vous baigner.Elles sont toutes près l'une de l'autre.Un gardien de sécurité fait des tournées chaque soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2012

En juin nous sommes demeurés au Birch Patio. Nous étions sur nos gardes car nous sommes habitués à des resorts mais avec les bons commentaires sur trip advisor, on s'est dit que nous lui donnerions une chance. Nous avons bien fait. Nous avions une chambre face à la piscine. Elle avait un grand réfrigérateur, poêle, tous les accesoires dont nous avions besoin (pas de lave vaisselle mais nous n'en avons pas besoin en vacance). Le lit était confortable, chambre très propre. Petite salle de bain mais très fonctionnelle. Accessoires, dentifrice, savon fournis. Le ménage était fait régulièrement. Bon service. Petit bémol, la télévision fonctionnait mal, on perdait le satellite.Il y a un stationnement à l'avant de l'hôtel. Situé à 2 coins de rue de la plage. Chambres communicantes (un petit peu bruyant mais tolérable). De très bons conseils pour restaurants du coin (Dolce Vita entre autre). Je le recommande car pas dispendieux et avons le nécessaire pour passer de belles vacances. Y retournons pour les fêtes en décembre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne communique pas.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Cela fait 4 ans que je vais au birch patio et je suis entierement satisfait. Un ami me l' avait tres fortement conseiller et ce fut un tres bon conseille. Les chambres et le site est tres propre. Tres securitaire. L'accueil est chaleureux et rapide. Il est tres bien situe entre sunrise blvd et Las Olas blvd pres de la plage qui se fait en 5 min de marche quoi de mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mai 2011

Nous avons choisi un peu par hasard ce motel et nous en avons été très content. La dame de l'accueil est vraiment sympathique , nous a indiqué de bons restaurants .
Ce n'est bien sûr pas un hôtel grand luxe , mais la chambre spacieuse et très propre nous convenait parfaitement pour 90$ la nuit.
Petit coin cuisine avec frigo , micro ondes , rangements . Parfait pour une petite famille.
Il est bien placé , au calme , très proche de la plage mais un peu loin du centre (15 min à pied).
La petite piscine est agréable , pourvue de chaises longues

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2010

C'est un petit motel, et la réception est partagée avec celui d' à côté. La personne qui la tient est très gentille.

Le motel est situé dans une rue tranquille, pas loin de la plage (on peut y aller à pieds). Pour le centre-ville, il vaut mieux utiliser un moyen de transport. Le parking est facile.

La chambre est grande, et bien équipée ; il est possible de se faire à manger. par la surface et l'équipement, cela ressemble à une résidence "pierre et vacances".

La piscine fait évidement partie des équipements, et elle est évidement minuscule !

Par son emplacement et l'accueil, je garde un très bon souvenir des lieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mars 2009

J'ai lu plusieurs commentaires et je m'attendais à beaucoup mieux. Nous avons payé 111$ US la nuit pour un lit double. Ils n'ont même pas fait le lit ni balayé le plancher entre nos 2 nuits. Ils ne fournissent ni shampoing, ni séchoir à cheveux (il faut aller en demander 1 à la réception), ni planche à repasser et fer. Il n'y a pas assez de place de rangement dans la salle de bain; aucun crochet, comptoir ou tablette, c'est pas pratique.

Très décevant pour le prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple