“un acceuil familial et chaleureux”

Napoli Belmar Resort
montreal region
“un acceuil familial et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2008

Le Napoli Belmar nous a réservé un acceil familial et chaleureux. Le service fut impécable. Les appartements et suites étaient très propre, en céramique, avec toute les comodités. Le personnel était très à l'écoute de nos besoins.

Les rencontres de personnes et familles québecoises francophones font que ce premier voyage restera toujours mémorable.

À bientôt,

Ginette et Robert Leduc
Terrebonne, Québec

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Grandson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007

Voilà un endroit où vous pourrez vous arrêter et louer une chambre sans soucis. L'accueil est sympatique. Ce motel est tenu par un jeune couple agréable. Les chambres sont propres, agréables et continuellement rénovées. Une cuisine vous permettra de préparer petits et grands repas.
Sa situation est proche de la plage et le calme règne.
Le prix est encore correct, mais il ne faut pas payer au-delà de $70 en haute saison et $50-60 le reste de l'année.

Séjour du mai 2007
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007

Un petit mot pour dire à quel point notre petit séjour au Napoli Belmar Resort fût agréable. Je suis partie seule avec les enfants (un bébé et une jeune fillette) visiter ma soeur, j'avais donc besoin d'un espace propre, calme et pas très loin de la plage. Grâce à Angela, la propriétaire, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin et plus encore et ce, à un prix tout à fait raisonnable.

Nous sommes restés 10 jours et nous avons beauxoup aimé. Notre chambre était nettoyée quotidiennement, nous étions à 3 minutes d'une belle plage, pas très loin des restos, boutiques et attractions, la piscine était chauffée et propre, il y avait des terrasses pour manger dehors et toute les commodités necessaires pour une jeune famille (du rangement, une cuisine équipée, une chambre fermée, une salle de bain avec bain etc.).

Les enfants n'ont pas arrêté et n'ont pas pleuré du voyage. Je recommande cet hôtel d'autant plus que le personnel est courtois et l'atmosphère très sympatique.

• a aimé — prix, chambres, situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille