“Comme à la casa della nonna”

Napoli Belmar Resort
Lausanne, Suisse
“Comme à la casa della nonna”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Angela et son équipe sont toujours aux petits soins. Les chambres sont immenses et très propres. La literie est impeccable. Le matin une marche de 5 min et on est sur la plage de Fort Lauderdale. Top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Ça fait déjà 5 ans que nous revenons au Napoli situé à 5 minutes de la plage ( pieds) et faisant partie d'un ensemble de 3 motels Le Summerland et le Birch sur north Birth rd.

Facile d'accès par la Sunrise, ce Motel est comme un autre chez-soi. La propriétaire Angéla est très sympatique et laisse vivre ses clients tout en surveillant leur qualité de vie dans son ensemble. Un motel familial avec belle ambiance et nous permettant de s'isoler dans une des 3 piscines si nous désirons parfois plus de tranquilité.

Que dire de la femme de chambre Gladys. Travailleuse incroyable qui est la perle se promenant toute la journée autour des 16 chambres du Napoli. Très sociable, amusante, dévouée qui s'assure que tout est à votre goût.

Différentes grandeurs de chambres, pas modernes , mais d'une propreté exceptionnelle et toujours bien entretenu. C'est un coup de cœur et nous renouvellerons notre expérience au Napoli tant et aussi longtemps que nous retournerons à Fort Lauderdale.

BON PRIX POUR BEAUCOUP DE QUALITÉ.!

Astuce pour la chambre : La 124, 127, 128 et 130 qui est un
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Perros-Guirec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

cela doit faire 4/5 ans que nous retournons a napoli belmart et nous sommes toujours satisfait. Angela satisfait nos demandes et après avoir fait un peu tous les motels du secteur depuis plus de 10 ans à fort lauderdale... notre séjour est toujours agréable; Le mobilier n'est pas de 1ere jeunesse mais c'est propre et fonctionnel. les différentes piscines (3 sur le site) permettent toujours de bénéficier du soleil et de s'abriter du vent (intéressant pendant la période hivernale) car l'hotel bénéficie d'une des meilleures expositions du secteur. nombreuses clientèles italiennes (dépaysant et parfois avec le verbe haut et chantant) et québecoises. Surement une des meilleures adresses sur Fort lauderdale.. chaises de plages et parasols misent à dispos..

Astuce pour la chambre : depuis 2 ans on reserve cote summerland :plus tranquille...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

A quelques minutes de Miami et à deux pas de la plage, le Napoli Belmar est un très bon hôtel, notamment pour un jeune couple de passage comme nous, sur les routes de Floride. Niveau propreté et équipement (frigo, kitchenette, linge de toilette, piscines, ...), c'est nickel!!! Et la literie est de très très bonne qualité (c'est important quant on doit encaisser le jet-lag!). J'y retournerai les yeux fermés, et je vous le recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Depuis 3 ans nous sejournons à cet endroit et je crois que c'est un excellent endroit qualité-prix. Emplacament ideal, très bon service, propre et ambiance tranquille et très bien gérée,
Nous n'avons jamais été déçu par cet endroit et je crois que des erreurs comme je lis ici sur des commentaires négatifs peuvent arriver partout. J'ai eu des problèmes de bruits, de reservations dans les grands hotels alors je crois que ce n'est pas un critère pour s'en faire une idée générale.
Je le consrille à tout le monde car vous ne serez pas déçu à moins de chercher absolument le moindre petit point negatif pour ne pas être satisfait.
Go! Go! Go!

• Séjour du mai 2011
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons séjournés 17 jours au Napoli Belmar en octobre 2011. Angela la propriétaire était toujours présente et souriante pour tous. Le nettoyage de l'appartement a été fait quotidiennement (sauf le dimanche) de façon impeccable. La mer et les attractions, dont restos, bars et boutiques, se font à pied.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons séjourné à cet endroit pour 1 semaine en mai 2011 et avons adoré. Les chambres sont propres et nous sommes à un coin de rue de la plage. Nous avons accès à 4 piscines. Angela (la propriétaire) est très sympathique et toujours prête à nous rendre service.

Un endroit à aller si vous ne voulez pas dépenser une fortune dans les grands hôtels et qui est propre. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du mai 2011