The Ritz-Carlton, Fort Lauderdale
snooze(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
146 $US
107 $US
101 $US
RodewayInn
  • Parking gratuit
Sonesta Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)(Bonne affaire !)
268 $US
  • Piscine
Conrad Fort Lauderdale Beach(Fort Lauderdale)
405 $US
342 $US
  • Piscine
The Westin Beach Resort, Fort Lauderdale(Fort Lauderdale)
240 $US
178 $US
Travelocity
  • Piscine
Pelican Grand Beach Resort, A Noble House Resort(Fort Lauderdale)
475 $US
458 $US
424 $US
  • Front de mer
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort(Fort Lauderdale)
222 $US
Hotwire.com
1 731 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2011

Une des plus charmantes étapes que nous ayont faites en Floride
Les lits sont très confortables
la chambre est très belle, joliment décorée avec une très belle vue
le personnel est très gentil nos enfants ont même eu des petits cadeaux de bienvenue à leur arrivée à l'hotel
l'idée même du luxe a un rapport qualité prix imbattable
on se sent chez soi avec une vue sur mer et une super situation
allez y les yeux fermés!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2008

Nous avons passé 4 nuits avant d’aller à St Martin et c’était fabuleux.
Starwood a dû placer son meilleur personnel dans cet hôtel parce qu’il n’y a pas un seul défaut à mentionner.
Nous allons y retourner en 2008, c’est sûr !

Avis publié : 23 novembre 2007

C’était un bon endroit pour notre dîner de Thanksgiving, la nourriture était bonne, le serveur était incroyable (Jon Carlos) mais le sommelier était brutal et agressif.

J’ai fait 4500 kilomètres depuis la côte ouest, j’ai séjourné à l’Atlantic, propriété de Starwood, puis je suis venu dîner au St Regis.

J’avais apporté une bouteille spéciale et je me suis assuré qu’elle n’était pas sur leur carte de vin et le sommelier m’a dit : « nous ne proposons pas de droit de bouchon » et a été désagréable toute la soirée.

Cet homme était tellement désagréable qu’il a ruiné notre soirée. Nous ne retournerons pas à ce restaurant et son nom est Chris Covolo… gardez vos distances.

Nous l’avons observé s’occuper des autres tables en ignorant la nôtre et pourtant j’ai acheté deux bonnes bouteilles sur sa carte des vins… Ce garçon est agressif et donne une mauvaise image de sa profession.

Avis publié : 11 novembre 2007

Je peux dire SUPER!!!! Je suis ce qu’on appelle une super snob d’hôtels. Je suis très difficile et je vais bien faire savoir à mon mari si je ne suis pas confortable.
C’était un hôtel incroyable. Chaque détail était étudié. La chambre était siiiii propre, la femme maître d’hôtel, je ne savais pas quoi lui faire faire, mais c’était agréable de l’avoir, et la nourriture était incroyable.
D’accord, ce n’était pas bon marché mais ça valait la peine.

Le quartier est un peu douteux mais on voit bien que ça va s’arranger dans les années à venir. C’était mon premier séjour à Fort Lauderdale.

La seule chose que je n’aie pas aimée est que notre chambre soit au dessus d’énormes compresseurs à air conditionné pour l’hôtel. Je pouvais les entendre en permanence. J’ai survécu.

Avis publié : 7 novembre 2007

Nous avons passé 4 nuits au St Regis et c’était l’un de nos meilleurs séjours. Les chambres étaient très propres et le personnel s’est occupé de nos moindres besoins.
Nous y retournerons sans hésiter.